× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Installation de la libXML2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
RandD
  Posté le 17/09/2009 @ 12:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

Je cherche mais je ne trouve pas comment installer correctement la libXML2 pour parser un doc XML. Que sa soit sur codeblock ou bien Dev C++, rien n'y faire....j'ai tjs des erreurs de compilation comme quoi tel ou tel header est absent, etc...

Help please !

Merci, A+

Publicité
a_parisfr
 Posté le 19/09/2009 à 22:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

j'utilise la libxml2 en C avec un compilateur Watcom. je suis parti des sources C, je n'utilise pas une librairie (*.lib).

je verifirais mais il me semble avoir modifier un fichier de conf (config.h ??).

Je te donnerais plus d'info des que possible mais n'utilisant pas ceblock et dev C++ j'espere que cela te serra utile

A plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 22 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'installation sur Visual Studio
installation orb
Récupérer un kit d'installation .NET Framework complet
Installation IE8 Fr
Installation de QT
Script Installation Imprimante
Installation de Visual Studio Professionnel 2008
Language C (installation)
installation java
Probleme d'installation de VisualBasic 6.0 Pro