> Tous les forums > Forum Autres langages
 pb avec java
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amirou10
  Posté le 16/02/2010 @ 12:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

j'ai un grand probléme pour apprendre java, je cherche de la documention ( cours et exercice avec solution), j'ai beusoin de vos conseils alors n'esité surtout pas de répondre et je vous remerci d'avance.

Publicité
Zharth
 Posté le 16/02/2010 à 22:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
amirou10
 Posté le 16/02/2010 à 23:51 
Nouvel astucien

bsr, merci pour ton aide zharth mais en cas de difficulté pour ai je te consulté?

amirou10
 Posté le 17/02/2010 à 21:32 
Nouvel astucien

bonsoir,

le lien que vous m'avez conseillé est vraiment interessant Anonyme , je vous remerci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,75 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 33,75 € livrée
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 29,63 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,75 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 60 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
83,76 €Webcam Logitech HD Pro C925e à 83,76 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C925e à 83,76 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 €. La livraison est gratuite. La webcam C925e offre une vidéo HD 1080p/30 images/seconde et une mise au point automatique HD pour une qualité exceptionnelle dans un champ de vision fixe à 78°, idéal pour les vidéos individuelles.

Elle est dotée de deux micros omnidirectionnels intégrés, optimisés pour capturer clairement l'audio dans une portée d'un mètre maximum, afin que les conversations soient toujours claires et naturelles.

Enfin, la C925e prend en charge l'encodage H.264 avec codage vidéo scalable (SVC) et UVC 1.1 afin de réduire les besoins en ressources ordinateur et réseau, tout en produisant un flux vidéo fluide constant même lorsque la bande passante est limitée.

> Voir l'offre
176,66 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 8 To à 176,66 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le disque dur externe WD Black P10 Game Drive 8 To qui passe à 169,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Comptez 6,67 € pour la livraison en France soit un total de 176,66 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ameliorer le Main "Java" avec les fonctions & procédures
Recherce de cours avec exemple de java swing
PROBLEMES AVEC MESSAGE JAVA
ouvrir word ou autre et charger un doc avec java
blocage avec java
relation client (java)- serveur avec tomcat
probleme avec des tableChanged en java
pb avec fichier JAVA
Classe java pour la connexion avec MySQL
script java avec foxmail