| ||||||||
Petite astucienne | Salut, Je suis à la recherche d'un sujet UML+Base de données+JAva. S'il vous plaît je doit faire un projet "gestion d'une entreprise immobilière" et je ne sais par ou commencer. Ne connaisant pas grand chose dans tout ça,si quelqu'un peut m'aider et me dire comment m'y prendre pour réaliser tout ce qui est diagramme de cas d'utilisation, d'activité, séquence dans un premier temps. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Salut, j'essaye de vouloire bien comprendre ce que c'est le developpement. N'ayant pas de bonne base dans ce domaine. Je n'y avais malheureusement pas accordé beaucoup d'attention et aujourd'hui c'est différent. Je me lance tout simplement un défi. Désolé de t'avoir dérangé, | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je suis bloqué sur la création du diagramme des classes, et j'aimerais s'il vous plaît que quelqu'un m'éclaire sur mes doutes. Voila, j'ai créé une classe client, agent immobilier et logement. Mais dans logement j'ai maison et appartement qui ont chacun des caractéristiques différentes . Ma question est de savoir, au lieu de créer une classe logement puis-je directement créer les classes maison et appartement?
Merci d'avance de vos réponses, | |||||||
Astucien | Bonsoir, Y a moyen de faire de l'héritage? une maison et un appartement sont des logements particuliers.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|