| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai trouve une simulation montrant le % d'absorption de l'atmosphere de la radiation emise par la Terre en infrarouge suivant la concentration des 3 gaz a effet de serre CH4, H2O et CO2 : http://solarsystem.colorado.edu/applets/radTransfer/ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Je suis bien surpris que 4 jours apres ma question que personne n'a repondu malgres les professionnels en informatique dans ce forum Williams | |||||||
Astucien | Bonjour, Cette partie du forum est de plus en plus délaissée par les personnes ayant les connaissances, et je trouve aussi que bien souvent les questions n'ont pas ou peu de rapport avec les programmation (Ou alors c'est des gens qui demandent presque qu'on fasse le boulot a leur place!). Pour répondre a ta question, ton fichier .jar ne contient pas le code source mais du code compilé java donc pas possible de comprendre son fonctionnement. Il va te falloir chercher les formules par toi même... | |||||||
Petit astucien | breizhbugs a écrit : Etonnant que personne puisse m'aider Car justement je pourais me trouver les formules si j'aurais les % d'absorption de la radiation de chacun de ces gaz avec earth=1 par rapport a la longueur d'onde et ceci de facon numerique. Car j'ai cherché longtemps, depuis mois, ces donnees mais on ne les trouve que sous schemas et pas de facon numeriques. Williams Modifié par williamsss le 11/06/2010 12:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|