| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde, [hello]
j'ai un programme très long écrit en java avec JBuilder..je dois afficher mes résultats sur la sortie standard..mais puisque ce que je veux afficher est très très long..la fenêtre Messages de JBuilder ne m'affiche pas tout!! je présume que le nombre de ligne de cette fenêtre est limité!! est ce que je peux augmenter le nombre de lignes à afficher??
au pire des cas, j'imprimerais mes résultats sur un autre fichier..mais je voudrais bien essayer avec la fenêtre Messages qui affiche la sortie standard..
Merci de m'aider !!
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Salut,
Le java et moi, je t'avouerai que ca fait deux, mais...
Etant donné que tu disposes de la possibilité de creer une interface graphique, pourquoi ne pas créer un nouveau formulaire avec l'équivalent d'un RichEditText, quitte à mettre sa propriété read-only à false, faire avaler le résultat au RichEditText, et afficher le formulaire[question]
L'avantage obtenu serait multiple:
possibilité de pravoir l'enregistrement du résultat dans un fichier txt, possibilité d'imprimer le résultat, possibilité de faire un copier/coller du résultat, et j'en passe... | |||||||
Petite astucienne | Merci pour l'astuce..mais j'ai trouvé que c'était moins lourd d'écrire dans des fichiers texte tout simplement.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|