> Tous les forums > Forum Autres langages
 comparaison d'un jpassword a un champ de ma table
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pytheas
  Posté le 03/08/2010 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,je voudrais dans ma requete select comparer la valeur d'un champ de saisie de type jpasswordfield a la valeur se trouvant dans ma table,mais il y'a un probleme.voici ma requete en question:

login est un JTexfield
pass correspond au JPasswordField
CodeAcces_Opt et MotPasse_Opt correspondent aux champs de la table

"select * from Operateur where CodeAcces_Opt ='"+login.getText()+"' and MotPasse_Opt = '"+pass.getPassword+"'";

Quand je coupe ma requete je veux dire sans impliquer le mot de passe ça marche du genre :

"select * from Operateur where CodeAcces_Opt ='"+login.getText()+"'";

Donc le problème doit se situer dans l’obtention de la valeur du mot de passe a l’aide.
Aussi j’aimerais qu’à l'exécution se soit mon formulaire de connexion qui s’affiche en premier,je ne sais pas comment le faire quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1399 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU (DWQHD, QLED 240 Hz, 1 ms) à 1399 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU qui passe 1399 € au lieu de 1599 €. Cet écran possède une dalle incurvée 1000R avec une fréquence de 240 Hz (FreeSync et Gsync compatible), offre une résolution DWQHD (5120x1440) et un temps de réponse de 1 ms.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
179,95 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) à 179,95 €
Valable jusqu'au 16 Avril

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 179,95 € au lieu de 229 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
calculer le total d'un champ.
Comparaison de modèles architecturaux: comment?
requête sql pour récupérer le type d'un champ
mise a jour d'une table access
[VBScript] Recordset Access et champ de type Mémo
erreur : table/alias : 'num_client' non unique
table sous access
java:insérer lien dans champ texte
Table de caractères
comparaison php et W-langage
Plus de sujets relatifs à comparaison d''un jpassword a un champ de ma table
 > Tous les forums > Forum Autres langages