| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, Tout va comme vous voulez ? Moi, Je suis presque heureux. Il me faut juste régler un problème au boulot et ce sera parfait. Le problème, c'est Java 1.4.1.2 sous SCO Openserver 5.0.7. Alors, ce qui n'embête avec Java, c'est qu'il ne fait pas vraiment ce qu'on lui demande. Ce que je lui demande, c'est juste de démarrer en arrière plan avec cette commande " nohup /usr/java/bin/java -jar CIH_Client.jar & " et de rester en mémoire même si je me déconnecte de ma session ("root"). Sauf que, même avec "nohup", il me suffit de fermer la session pour que java arrête de fonctionner. Du coup, j'ai quand même essayer de le mettre au démarrage du système, en mettant la commande dans le fichier /etc/inittab sous cette forme :
Devinez quoi ! Java ne reste pas en mémoire. Le fichier « process.sh », est un mini scrpit, qui est :
Se petit script marche un peu
voilà !!! Quelqu'un pourrait me donner un coup de main à résoudre cette petite anomalie ? Merci à vous pour tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde, On a trouvé la solution. Au cas ou cela vous intéresse, la commande à ajouter dans le fichier de démarrage "inittab" est:
Cette ligne, nous permet d'utiliser le compte système.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|