> Tous les forums > Forum Autres langages
 Editer les clef de registre avec C
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lawawa
  Posté le 13/01/2011 @ 01:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'essaye depuis longtemps d'éditer des clefs de registre avec le langage c ou c++, mais je ne fais que commencer à apprendre le langage. Connaiser vous un site web qui m’expliquerait comment éditer le registre avec le c++. Ou pouvez-vous me montrer un code qui édite le registre et qui fonctionne avec des commentaires? Merci
Publicité
txuku
 Posté le 13/01/2011 à 09:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour lawawa

Je ne m y connais pas trop ...............

Fais des recherches sur ce forum : http://www.cppfrance.com/codes/GESTION-COMPLETE-BASE-REGISTRE_28348.aspx

Et tu as cette librairie de fonctions : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms724875

lawawa
 Posté le 13/01/2011 à 13:51 
Petit astucien

Si tu ne ty connais pas repond pas j'ai déjà chercher sur google, mais sa ne fonctione pas. Je veux un exemple de code et un personne pour me l'expliquer

txuku
 Posté le 13/01/2011 à 14:02 
  Astucien

???

breizhbugs
 Posté le 13/01/2011 à 14:44 
Astucien
lawawa a écrit :

Si tu ne ty connais pas repond pas j'ai déjà chercher sur google, mais sa ne fonctione pas. Je veux un exemple de code et un personne pour me l'expliquer

http://lmgtfy.com/?q=regopenkey+tuto , il y au moins un tuto sur le site du zéro et des tas d'autres en anglais!

Je souhaite que tu n'es pas d'autre réponse vu ta facon de poser des questions et de répondre aux personnes qui te donne une piste...

lawawa
 Posté le 13/01/2011 à 23:09 
Petit astucien

en touka moi je souhaite ne plus avoir a faire avec vous car visiblement vous ne comprener pas mes question je veux une exemple de code et non une piste sur google. Google est un engin de recherche mais il ne démontre pas tous. je veux quelqu'un qui a deja fait cela et qui est capable de me montrer son code pas du monde qui font que critiquer et du monde qui veule me donner des piste les piste j'ai est deja eu et j'ai fait le tour.

Merci quand meme

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,49 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 32 Go à 5,49 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 32 Go à 5,49 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). Notez que le lot de 3 clés est aussi en promo à 14,39 €.

> Voir l'offre
21,16 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,16 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,16 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
879,99 €Portable Acer Aspire (17.3 pouces, Core i7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 879,99 €

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 17.3 pouces Acer Aspire A517-52-76ZB à 879,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1000 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i7-1165G7, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 17.3 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modofication d' une clé de registre avec VB
C++ problème clef registre
Editer le registre en C
Ameliorer le Main "Java" avec les fonctions & procédures
concatenation avec Arduino
Comment éditer mes lapins en javascript
URGENT ! Fin de développement d'application C++ avec MFC
Problème avec WinPython - Spyder
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
Correction conditionnelle avec TEXTPAD OU NOTEPAD