| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de telecharger PPS LOGICIEL CHINOIS qui ne marche que sous wxp mais comme mon ordinateur n est pas a jour l ecriture n est pas correct le language est mal ecrit. le chinois n est pas pris en compte peut etre merci de m aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | puis je trouver un cd d installation wind xp ou wind 7 a bon prix qui pourrait resoudre mon dileme. cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour, Anonyme a écrit : Dans la mesure ou ce n'est pas lui qui fait ce programme, ce n'est pas lié a la programmation donc mauvais forum! Donc direction le forum wxp ou l'on devrait lui conseiller 1- de mttre son ordi a jour 2- lui expliquer que si les programmeurs n'ont fait qu'une version chinoise alors il n'y aura que le chinois qui sera pris en charge par le programme 3- que "pps logiciel chinois" ne donnant rien sur le web, il devrait essayer de préciser de quoi il s'agit (et s'il s'agit de la version chinoise de pps viewer de microsoft, il suffit qu'il telecharge la version francaise, c'est tout!) Modifié par breizhbugs le 05/02/2011 12:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|