× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Compiler deux fichiers séparés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi403
  Posté le 18/02/2011 @ 14:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,
j'ai créé une base de données avec le programme filemaker pro,
car "la programmation" n'est pas mon domaine ;j'y connais rien,
dans cette base j'ai attaché un script qui renvoie à l'enregistrement sous pdf;
alors ce dernier nécessite -bien sur- l'installation d'une imprimante"genre Nitro" pour l'exécuter;
ma question,
est-ce possible d'intégrer mon imprimante dans la compilation de mon fichier pour en faire un seul fichier uni,
cela m'évitera l'explication à chaque client du besoin d'installer une imprimante virtuel,
car certaines personnes n'ont pas des connaissances préalables dans ce domaine vaste,
merci beaucoup pour votre attention,
dans l'attente de vos idées lumineuses.

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 22/02/2011 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

hello,

est-ce possible d'intégrer mon imprimante dans la compilation de mon fichier pour en faire un seul fichier uni

Là, je dois dire que je ne pige rien du tout de chez rien du tout

Intégrer ton imprimante dans un fichier d'initialisation

Si tu nous donnais des infos quant au but exact recheché...

Ne peux-tu pas directement intéger un PDF déjà tout fait ?

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom New Lands gratuit
Valable jusqu'au 22 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Kingdom New Lands. Des histoires circulent sur des îles lointaines, pleines de mystères à découvrir. Les souverains auront besoin de tous leurs sujets pour partir en mer. 

> Voir l'offre
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Script PHP, listant dossier et fichiers et se connectant a une BDD
Commande batch pour ouvrir plusieurs fichiers windows 8
extraction de valeurs sur un tableau a deux entrees
difficulté de gestion alternée de deux formulaires
Récupérer données de 3 fichiers Excel en 1 seul !!
Récupérer données de 3 fichiers Excel en 1 seul !!
Récupérer données de 3 fichiers Excel en 1 seul
acces fichiers FIV avec script et wlangage
Deux petites question
Comment compiler en C++ sous Vista
Plus de sujets relatifs à Compiler deux fichiers séparés
 > Tous les forums > Forum Autres langages