| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Voilà mon souci : A chaque fois qu'une mise à jour de Java est disponible, je suis informé par une petite annotation dans la barre de notification. Je lance donc la mise à jour, mais celle-ci ne se fait pas, j'ai un petit écran noir qui s'affiche 1/10° de seconde (impossible donc de voir ce qu'il y a écrit dedans) et qui disparaît tout seul Lorsque je consulte mes programmes, j'ai 2 versions de Java d'installés La 1° : Java (TM) 6 Update 18 (64-bit) Version 6.0.180 Taille 90.4 Mo La 2° : Java (TM) 6 Update 23 Version 6.0.230 Taille 94.5 Mo J'ai pensé supprimer ces 2 versions afin de réinstaller proprement Java J'ai par contre peur de faire une bétise. Que me conseillez-vous de faire ? A Noter que j'utilise Windows 7 Merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Esclapion, Merci pour ton aide, j'ai donc supprimer mes 2 versions, puis retélécharger Java depuis ton lien et tout fonctionne normalement Voilà une opération rapidement et bien menée Merci encore | |||||||
![]() ![]() | Parfait. Bonne fin d'après-midi ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|