| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, "petit"souci concernant la désinstallation de: Sun Java JRE 1,6 demandé par ...Sécunia qui signale un problème évidement, j'ai Java 6update 26 comment désinstaller ce truc obsolète? je ne le trouve nulle part et si je fais une "recherche "Java ou Java Jre ou Java 1,6 je me retrouve avec plus de 3000 reponses dont aucune plus que l 'autre n' a de rapport avec Java...apparement. Mecri de vos solutions événtuelles, j' ai cherche mais peut-être au mauvais endroit. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, D'accord avec JPdelx, pour Revo ... Mais même dans "Ajout/Suppr de programmes" tu n'as pas à "J" comme Java Et la demande Secunia n'est-elle pas une demande "automatique" ne correspondant pas forcément à ton installation ? Quel est le libellé exact de leur message ? bonne journée à tous. | |||||||
![]() ![]() | Merci Anonyme, j' ai changé de place au post comme j 'avais vu "Java " dans autres langages ....je fais l 'essai avec Revo de ce pas. | |||||||
![]() ![]() | Cosmao: merci pour ta réponse mais: evidement que j 'ai cherché dans " Ajout.... j'ai commencé par là sans résultat donc je suis parti dans recherche, merci je continue | |||||||
Astucien ![]() | Re, En faisant rechercher sur mon XP, je trouve deux scories appelées "jupdate 1.6.0 ", qui doivent correspondre au JRE 1.6 , désinstallé de longue date ... Mais le contenu c'est de l'hébreu .. et je n'y toucherai pas ! Ciao | |||||||
![]() ![]() | Merci à vous deux: j 'ai retrouvé ce Java Jre 1,6 et comme j'ai une version plus récente je l 'ai viré, si j 'avais lu entièrement le rapport Sécunia j 'aurai vu le chemin que je n 'ai retrouvé que par eux. Sujet résolu évidemment. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|