× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Instruction perdue de Dreamweaver
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flamel
  Posté le 08/04/2014 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je ne sais plus comment, avec Dreamweaver, mettre une instruction pour rediriger une page sur une autre sans intervention du visiteur.

Merci si vous pouvez m'aider.

Cordialement;

flamel

Publicité
flamel
 Posté le 09/04/2014 à 07:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Anonyme,

J'ai fait monsite (familial) il y a une dizaine d'année

et je ne retrouvais plus cette instruction, parce qu'elle se trouvait dans un autre dossier et sur une page qui n'apparait pas ...!

Merci pour ce dépannage d'une mémoire défaillanet.

Cordialement.

flamel

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dreamweaver Placer sur le serveur
dreamweaver et couleur
Dreamweaver. ?
dreamweaver CS3
Extension Objets RealMedia pour Dreamweaver 8
 > Tous les forums > Forum Autres langages