× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Passer de 32 à 64 bits ? Comment ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
apolinaire
  Posté le 20/11/2017 @ 22:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Il y a longtemps, quand j'étais petit en l'an 2000, j'ai commencé à programmer une base de données sur Microsoft Access. Ça devait être sur Office2000. A l'époque on venait de quitter le 16 bits pour le 32 bits !

Le codage VBA a très vite augmenté et est passé sans encombre sur Access Office2003, puis Office2007 et aujourd'hui Office2010. J'ai même réalisé un petit utilitaire pour compter mes lignes de code : j'en suis à plus de 30 000 ! J'ai encore peaufiné le codage il y a quelques mois. Et la base de données gère plus de 12 000 enregistrements. Je m'en sers plusieurs fois par semaine.

Jusque là, tout va bien.

Dernièrement j'ai voulu ouvrir ma base de données sur un PC qui avait Office2013. Et là, ça a explosé ! Un message m'a dit que le code de la base était en 32bits et que l'Office2013 en question était en 64 bits. Ma base n'avait pas assez de bits pour s'ouvrir.

Bon, je sais ce que représente un PC ou un logiciel 32 ou 64 bits. Merci de ne pas m'expliquer ça. Mais que faudrait-il que je fasse pour passer mon codage d'un Access 32 bits à un Access 64 bits ? Je ne sais même pas dans quelle direction m'orienter. Le support est le même (Access). Faut-il tout recommencer (j'veux pas !), ou faut-il simplement regarder du côté des Références, ou autre chose ? Je ne sais pas où mettre les doigts sur le clavier.

Aujourd'hui j'ai une carte mère 64 bits, un Windows 64 bits et... un Office 2010 32 bits que je conserve précieusement.

Publicité
Gérard du 07
 Posté le 21/11/2017 à 00:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
apolinaire
 Posté le 21/11/2017 à 09:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Gérard du 07, je vais aller voir tes liens. J'ai du boulot en perspective...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
29,79 €Plaque à induction portable Aicok 2000W à 29,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la plaque à induction portable Aicok  2000W qui passe à 29,79 € livrée gratuitement. Pour profiter de l'offre, appliquer le coupon de 20 € de réduction présent sur la page du produit. Le prix passera à 29,79 € sur la page de confirmation de commande. Cette plaque à induction possède 10 niveaux de puissance et une minuterie jusqu'à 3 heures. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment mettre un temps dans un Script
Comment exclure 0 dans une fonction
comment incrémenter i en faisant i++ ?
Comment incrémenter x ?
Comment éditer mes lapins en javascript
Convertir une appli 16 bits en 32 bits
Comment coloriser les doublons et unique avec VBA
tpw 64 bits?
Comment lire un texte dans un zipped fichier
Comment rendre les cellules de ma JTable dans mon
Plus de sujets relatifs à Passer de 32 à 64 bits ? Comment ?
 > Tous les forums > Forum Autres langages