× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Erreur lors de la compilation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le_Siberien
  Posté le 07/04/2018 @ 12:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm,

Je rencontre un problème lors de la compilation de mes créations en DBASE.

En effet, lors de l'exécution du fichier bats, voir les commandes ci-dessous :

cls
db3c -a-o-\ %1
db3l -q %1
qs -p -vovl.prg %1
plink86 @%1

à la fin de son exécution je reçois un message d'erreur, en comme quoi il est impossible d'ouvrir le fichier ovl.prg, fichier qui n'existe nulle part.
Je ne sais pas si lors de la compile le fichier doit se créer de lui-même ou s'il doit déjà exister pour pouvoir continuer sans erreur.
Ce qui est surprenant c'est que le fichier bats en question n'a pas été modifier et il fonctionnait parfaitement auparavant, puisqu'il m'a toujours permis de compiler sans problème.
Aurais-je effacé ledit fichier par mégarde ???

QS = QuickSilver

J'avais créé et compilé mes créations il y a de ça 20 ans au moins, depuis je n'ai plus programmé.
Quelqu'un sait où je pourrait éventuellement télécharger QuickSilver ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Le_Siberien le 10/04/2018 15:02
Publicité
zoulouman
 Posté le 07/04/2018 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Ce fichier ovl.prg est présent dans ton fichier. Il est "caché" derrière le paramètre -v qui laisse penser que c'est volv.prg mais c'est bien ovl.prg
Je n'en sais pas plus sur ce fichier, désolé. Tu as dais des recherches ? (tout en sachant que DBase est un ancien).

Pour QuickSilver, le projet serait maintenant sur Github (et pour MacOS !).

Le_Siberien
 Posté le 07/04/2018 à 14:43 
Astucien

zoulouman a écrit :

Salut,

Ce fichier ovl.prg est présent dans ton fichier. Il est "caché" derrière le paramètre -v qui laisse penser que c'est volv.prg mais c'est bien ovl.prg
Je n'en sais pas plus sur ce fichier, désolé. Tu as dais des recherches ? (tout en sachant que DBase est un ancien).

Pour QuickSilver, le projet serait maintenant sur Github (et pour MacOS !).

,

Merci pour la réponse.
Ouais c'est là le problème, c'est que le message dit : impossible d'ouvrir le fichier ovl.prg. Oui je sais que Dbase c'est vieux, mais si je l'utilise ce n'est que pour le plaisir de programmer un peu, rien d'autre. Mais j'aurais aimé pouvoir les compiler.

Puis ton lien me renvois vers QuickSilver pour Mac ce que je veux c'est l'utiliser sous windows.

Modifié par Le_Siberien le 07/04/2018 15:02
Le_Siberien
 Posté le 10/04/2018 à 15:01 
Astucien

tlm,

Il n'y a vraiment personne susceptible de m'aider à résoudre mon problème ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
174,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 174,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 174,99 € avec le code T532-20 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre
50 € | 130 €Carte cadeau bonifiée Fnac / Darty de 60 € pour 50 €, 150 € pour 130 €.
Valable jusqu'au 30 Mai

La FNAC propose de nouveau la carte cadeau Fnac / Darty d'une valeur de 60 € à 50 € seulement. Cette e-Carte Cadeau Fnac-Darty est utilisable jusqu'au 7 juin 2020 au plus tard, s'utilise en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, les agences Fnac Voyages, sur fnac.com (hors voyages, abonnements presse, tirages photo et Marketplace). Une carte de 150 € pour 130 € est également disponible. Maximum 2 cartes de 150 € et 2 cartes de 60 € par compte.

> Voir l'offre
157,62 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 157,62 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 151,25 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 157,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur lors de la génération du projet
Erreur à la compilation à cause des headers
Erreur de compilation
[C] Erreur de compilation
erreur de compilation
erreur de compilation
Erreur d'Ouverture de Fichier Illustrator = opérateur Fautif: "Bg"
Arduino compilation
Erreur de script de internet explorer !
Code erreur Windows Live Mail