× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Fusionner des cellules par le codeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xDAML
  Posté le 31/05/2018 @ 11:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'essaie de développer une petite application permettant de générer un tableau exploitable par Excel. J'ai tout d'abord téléchargé la dll ExcelLibrary, puis (à l'aide de l'exemple sur leur site) j'ai commencé à coder. Mais je me heurte à un mur: Je n'arrive pas à faire fusionner des cellules par le code.

J'ai trouvé des résultats sur Internet, mais qui me conduisent à des erreurs à la compilation.

Serait-ce ma librairie qui ne serais pas assez perfectionné pour cela?

Je programme en C# à l'aide de SharpDevelop.

Merci d'avance de votre aide

Publicité
Titus68
 Posté le 31/05/2018 à 23:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je ne programme pas en C# mais j'utilise parfois du VBScript pour interagir avec Excel mais plus pour du traitement batch. Il y a aussi les macros VBA Excel

D'après certains posts, il est indiqué qu'ExcelLibrary est une ancienne méthode et que celle-ci serait plus à jour (à base de NPOI) :

https://archive.codeplex.com/?p=npoi

https://github.com/tonyqus/npoi/

https://codeplexarchive.blob.core.windows.net/archive/projects/npoi/npoi.zip <--- contient des exemples

Cette méthode ne nécessite même pas qu'Excel soit installé sur le poste.

Après je ne connais pas plus. Sinon si avec ta méthode tu as un message d'erreur peux-tu l'indiquer ?

xDAML
 Posté le 01/06/2018 à 10:25 
Astucien

Je n'ai pas d'erreur, mais je ne connais pas le code pour permettre ce que je veux faire.

J'essaie NPOI des que possible et je te tiens au courant

Modifié par xDAML le 01/06/2018 10:27
xDAML
 Posté le 04/06/2018 à 20:58 
Astucien

J'ai résolu mon problème avec la bibliothèque EPPlus. On la trouve dans le gestionnaire NuGet

Titus68
 Posté le 04/06/2018 à 23:48 
Astucien

Félicitations et merci pour le retour, çà aidera peut-être d'autres personnes

xDAML
 Posté le 05/06/2018 à 10:47 
Astucien

De rien

ScottFiore
 Posté le 02/12/2018 à 22:33 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'essaie de développer une petite application permettant de générer un tableau exploitable par Excel. J'ai tout d'abord téléchargé la dll ExcelLibrary, puis (à l'aide de l'exemple sur leur site) j'ai commencé à coder. Mais je me heurte à un mur: Je n'arrive pas à faire fusionner des cellules par le code.

J'ai trouvé des résultats sur Internet, mais qui me conduisent à des erreurs à la compilation.

j'utilise parfois du VBScript pour interagir avec Excel mais plus pour du traitement batch.

Merci tt l monde

Modifié par ScottFiore le 04/12/2018 14:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Proteger fichier XLSM par code VBA
Peut-on corriger ce code erroné ?
Cellules vides dans un Datagridview (VB.NET)
Comment rendre les cellules de ma JTable dans mon
code html
Code source programme
parametrage du code java pour imprimer
code résultat sur liste deroulante
Code erreur Windows Live Mail
code vb pour suppression
Plus de sujets relatifs à Fusionner des cellules par le code
 > Tous les forums > Forum Autres langages