> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Reprendre un formulaire pour l'adresseSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
The-PaBLo
  Posté le 05/10/2006 @ 17:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'aimerai réer un formulaire sur mon site! Pour valider une inscription, il faut aller sur le lien: http://www.monsite.fr/Confirmation.php?login=PSEUDO&confirm=LACLÉEDECONFIRMATION Et j'aimerai faire une page qui s'appelle Confirmation2.php Avec ceux formulaire:
<html> <head> <title>The-PaBLo</title> <style> BODY{ scrollbar-face-color:#FFFFFF; scrollbar-arrow-color:#1D548A; scrollbar-track-color:#FFFFFF; scrollbar-shadow-color:#FFFFFF; scrollbar-highlight-color:#FFFFFF; scrollbar-3dlight-color:#FFFFFF; scrollbar-darkshadow-Color:#FFFFFF; } </style> <meta name="generator" content="Namo WebEditor"></head> <body bgcolor="white" text="#1D548A" link="#1D548A" vlink="#1D548A" alink="#1D548A"> <p align="center"><span style="font-size:9pt;"><b><u><font face="Verdana" color="#1D548A">Confirmation de ton inscription</font></u></b></span></p> <table cellpadding="1" cellspacing="1" style="border-width:2; border-color:rgb(0,153,0); border-style:solid;" width="389" align="center"> <tr> <td width="55" align="center" valign="top"> </td> <td width="330" align="left" valign="top"> <p><b><span style="font-size:8pt;"><font face="Verdana" color="#009900">Si tu veux activer ton compte manuellement, remplis le formulaire ci-dessou:</font></span></b></p> <table cellpadding="0" cellspacing="0" align="center"> <tr> <td> <p align="right"><span style="font-size:8pt;"><b><font face="Verdana">Ton pseudo: </font></b></span></p> </td> <td> <p><span style="font-size:8pt;"><font face="Verdana"><input type="text" name="login" style="font-family:Verdana; font-weight:normal; font-size:9px; color:rgb(53,122,161); background-color:rgb(152,202,213); border-width:1; border-color:rgb(13,68,125); border-style:solid;" size="31"></font></span></p> </td> </tr> <tr> <td> <p align="right"><span style="font-size:8pt;"><b><font face="Verdana">Ton code: </font></b></span></p> </td> <td> <p><span style="font-size:8pt;"><font face="Verdana"><input type="password" name="confirm" style="font-family:Verdana; font-weight:normal; font-size:9px; color:rgb(53,122,161); background-color:rgb(152,202,213); border-width:1; border-color:rgb(13,68,125); border-style:solid;" size="31"></font></span></p> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td> <p><span style="font-size:8pt;"><font face="Verdana"><input type="submit" name="Submit" value="Valider" style="font-family:Verdana; font-weight:normal; font-size:9px; color:rgb(53,122,161); background-color:rgb(152,202,213); border-width:1; border-color:rgb(13,68,125); border-style:solid;"> </font></span></p> </td> </tr> </table> <p align="left"><span style="font-size:8pt;"><b><font face="Verdana" color="#009900">Clique </font><font face="Verdana" color="#009900">ici</font></b></span></p> </td> </tr> </table> </body> </html>
Donc j'aimerai que quand on clic sur valider, et bien que ça m'ammène sur ceux lien: http://www.monsite.fr/Confirmation.php?login=ON PREND CE QU'IL Y AVAIT DANS LE CHAMP&confirm=ON PREND CE QU'IL Y AVAIT DANS LE CHAMP C'est tout ce que je veux savoir! Merci beaucoup

Modifié par The-PaBLo le 07/10/2006 11:33
Publicité
Malcolm
 Posté le 05/10/2006 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

si tu fais ça en PHP, c'est $_GET['variable'] que tu dois utiliser. $_GET['login'] et $_GET['confirm'] pour toi.
The-PaBLo
 Posté le 05/10/2006 à 19:00 
Petit astucien
Ça ne marche toujours pas! Voici le code de ma page que j'ai fait:
<html> <head> <title>ThePaBLo</title> <style> BODY{ scrollbar-face-color:#FFFFFF; scrollbar-arrow-color:#1D548A; scrollbar-track-color:#FFFFFF; scrollbar-shadow-color:#FFFFFF; scrollbar-highlight-color:#FFFFFF; scrollbar-3dlight-color:#FFFFFF; scrollbar-darkshadow-Color:#FFFFFF; } </style> <meta name="generator" content="Namo WebEditor"></head> <body bgcolor="white" text="#1D548A" link="#1D548A" vlink="#1D548A" alink="#1D548A"> <p align="center"><span style="font-size:9pt;"><b><u><font face="Verdana" color="#1D548A">Confirmation de ton inscription</font></u></b></span></p> <table cellpadding="1" cellspacing="1" style="border-width:2; border-color:rgb(0,153,0); border-style:solid;" width="389" align="center"> <tr> <td width="55" align="center" valign="top"> </td> <td width="330" align="left" valign="top"> <p><b><span style="font-size:8pt;"><font face="Verdana" color="#009900">Si tu veux activer ton compte manuellement, remplis le formulaire ci-dessou:</font></span></b></p> <form name="Confirmation" method="post" action="http://www.monsite.fr/Confirmation.php?login=$_GET['login']&confirm=$_GET['confirm']"> <table cellpadding="0" cellspacing="0" align="center"> <tr> <td> <p align="right"><span style="font-size:8pt;"><b><font face="Verdana">Ton pseudo: </font></b></span></p> </td> <td> <p><span style="font-size:8pt;"><font face="Verdana"><input type="text" name="login" style="font-family:Verdana; font-weight:normal; font-size:9px; color:rgb(53,122,161); background-color:rgb(152,202,213); border-width:1; border-color:rgb(13,68,125); border-style:solid;" size="31"></font></span></p> </td> </tr> <tr> <td> <p align="right"><span style="font-size:8pt;"><b><font face="Verdana">Ton code: </font></b></span></p> </td> <td> <p><span style="font-size:8pt;"><font face="Verdana"><input type="text" name="confirm" style="font-family:Verdana; font-weight:normal; font-size:9px; color:rgb(53,122,161); background-color:rgb(152,202,213); border-width:1; border-color:rgb(13,68,125); border-style:solid;" size="31"></font></span></p> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td> <p><span style="font-size:8pt;"><font face="Verdana"><input type="submit" name="Submit" value="Valider" style="font-family:Verdana; font-weight:normal; font-size:9px; color:rgb(53,122,161); background-color:rgb(152,202,213); border-width:1; border-color:rgb(13,68,125); border-style:solid;"> </font></span></p> </td> </tr> </table></form> <p align="left"><span style="font-size:8pt;"><b><font face="Verdana" color="#009900">Clique </font><font face="Verdana" color="#009900">ici</font></b></span></p> </td> </tr> </table> </body> </html>
Car en faite, je veux que avec le formulaire, le login et le confirm il se plasse sur l'adresse! En faite je crois que c'est une redirection non? Merci beaucoup de ton aide

Modifié par The-PaBLo le 07/10/2006 11:33
Malcolm
 Posté le 05/10/2006 à 20:38 
  Astucien

non, non, $_GET et $_POST sont des traitements PHP ... tu dois les mettre entre balises PHP. <form name="Confirmation" method="post" action="http://www.monsite.fr/Confirmation.php?login=<?php echo $_GET['login']; ?>&confirm=<?php echo $_GET['confirm']; ?>"> là ça marchera mieux.
The-PaBLo
 Posté le 05/10/2006 à 21:21 
Petit astucien
ça marche toujours pas! Quand je met envoyé, ça me met sur cette page: http://www.monsite.fr/Confirmation.php?login=&confirm= ça me met pas ce que la personne a remplis! Comment faire? Comment est-ce qu'on fait une redirection?
The-PaBLo
 Posté le 06/10/2006 à 18:25 
Petit astucien
Personne ne sais comment je peux faire? Merci
Malcolm
 Posté le 06/10/2006 à 18:57 
  Astucien

attends, c'est pour un traitement de formulaire ou un affichage ?
Anonyme
 Posté le 06/10/2006 à 19:12 
Nouvel astucien
The-PaBLo a écrit :
Personne ne sais comment je peux faire? Merci
Salut, Pour transmettre des variables par l'url, il faut utiliser la méthode GET or dans ton formulaire tu utilises la methode POST.
<form name="Confirmation" method="post" action="http://www.monsite.fr/Confirmation.php?login=$_GET['login']&confirm=$_GET['confirm']">
tapes juste:
<form name="Confirmation" method="GET" action="http://www.monsite.fr/Confirmation.php">
Essais ca, et jète un oeil à l'url après avoir cliqué sur 'ok' tu verras ca fonctionne. [code]<form action="#" method="get" target="_blank"> Login<input type="text" name="pseudo" size="30" maxlength="256"><br> Pass <input type="text" name="pass" size="30" maxlength="256"> <input type="submit" value="ok"> </form>[/code] Oliv

Modifié par Anonyme le 06/10/2006 19:58
The-PaBLo
 Posté le 06/10/2006 à 19:40 
Petit astucien
Je vais essayer, je te tiens au courant
Publicité
The-PaBLo
 Posté le 06/10/2006 à 19:43 
Petit astucien
C'est bon, ça marche! Franchement j'te remerci beaucoup! Est-ce que tu peux m'accpter dans ton MSN? Merci beaucoup Oliver
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
64,99 €Alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'alimentation PC Corsair CV650 650W à 64,99 € au lieu de 80 € ailleurs. Cette alimentation certifiée 80+ Bronze dispose d'un ventilateur thermorégulé de 120 mm qui assure le refroidissement silencieux de votre système, tandis que son format compact s’adapte facilement à presque tous les boîtiers PC modernes avec une longueur de seulement 125mm.

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour recevoir infos formulaire
Recherche site pour création d'adresse mail
Plusieurs destinataire pour un formulaire
Quelle action pour mon formulaire?
Formulaire de demande de devis pour site internet.
Création adresse mail pour création entreprise
Créer formulaire de notations en HTML pour Blog ?
modification de code pour formulaire d'hotel
Aide pour insérer texte sur une adresse internet
affichage adresse mail dans formulaire
Plus de sujets relatifs à Reprendre un formulaire pour l''adresse
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters