> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Créer un site Web ou un Blog
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vovouno
  Posté le 16/10/2006 @ 14:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à vous tous qui pourrez m'aider J'ai 70 ans Voila d'abord ma question Quelle est la différence entre un site Web et un Blog J'aimerais créer un site Web de poésies Est ce gratuit ou payant ? Comment procéder de manière facile J'ai un fournisseur et l'ADSL Merci
Publicité
elle
 Posté le 16/10/2006 à 15:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut vovouno, Pour répondre à ta première question : http://fr.wikipedia.org/wiki/Blog http://fr.wikipedia.org/wiki/Site_Web
vovouno
 Posté le 16/10/2006 à 16:40 
Petit astucien
elle a écrit :
Salut vovouno, Pour répondre à ta première question : http://fr.wikipedia.org/wiki/Blog http://fr.wikipedia.org/wiki/Site_Web
Merci je vais donc lire tout cela bonne soirée PC
kalinka
 Posté le 16/10/2006 à 18:37 
  Astucienne

bonjour vovouno pour repondre a la seconde question Elle [hello] c'est suivant ton choix il y a 3 options 1. le tout gratuit tu crée ton site entierement ( de A a Z ou en utilisant divers scripts ) moyennant quelques heures d'apprentissage des languages du web et tu l'heberge chez ton fournisseur d'acces ou sur un autre hebergeur gratuit 2a. le mixte classique Tu crée ton site toi meme et tu l'heberge sur un serveur payant, le prix sera en fonction du poids de ton site et du nombre de visiteur environ quelques dizaines d'euros pour un site normal 2b. le mixte pas classique Tu fais creer ton site et tu l'heberge sur un serveur gratuit 3. le tout payant tu fais créer ton site par une webagency ( ou par quelqu'un qui s'y connait)et tu le fais heberger sur un serveur payant, le cout pouvant varier enormement selon la complexité du site ( minimum quelques centaines d'euros ) pour un premier site je recommenderais la premiere option et rien ne t'empeche apres de changer si le succes est au rendez vous

Modifié par kalinka le 16/10/2006 18:41
vovouno
 Posté le 17/10/2006 à 00:03 
Petit astucien
Bonsoir Quelle chance de vous avoir sur ce site et encore merci Je pioche toujours .....
aquali
 Posté le 23/10/2006 à 08:27 
Petite astucienne
Bonjour, ...ou alors tu crées une page Blog; C'est instantané, gratuit ainsi que l'hébergement. Il y en a une foultitude et tu n'auras que l'embarras du choix. C'est très simple à manier et mettre à jour sans se casser la tête. Tu peux y publier tes poèmes, les illustrer par des photos ou des dessins, le tout en un clin d'oeil... Il existe une rubrique Google dédiée uniquement aux blogs où tu trouveras le thème que tu recherches : [url]http://blogsearch.google.fr/[/url] [img width=650 height=452]http://i13.tinypic.com/2cp3tpe.jpg[/img]

Modifié par aquali le 23/10/2006 08:34
vovouno
 Posté le 23/10/2006 à 09:17 
Petit astucien
Merci pour votre aide j'ai débuté un site http://users.skynet.be/Les Maissineries/ et je possède un blog j'irai chez google Bien merci à vous PC

Modifié par vovouno le 23/10/2006 09:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,99 €Défonceuse Bosch POF 1200 AE 1200W à 60,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur la défonceuse Bosch POF 1200 AE 1200W qui passe à 60,99 € livrée au lieu de plus de 100 € ailleurs. La POF 1200 AE réalise des coupes parfaites dans de nombreux types de bois grâce au variateur électronique et à la présélection de vitesse. Le blocage de broche intégré permet de changer de fraise rapidement et facilement. Grâce au système SDS Bosch, il n’y a pas besoin de clé pour insérer les bagues de copiage. La défonceuse est pourvue d’un couvercle transparent évitant les projections de copeaux et d’un raccord d’aspirateur pour un travail propre. Livrée avec set d'accessoires.

> Voir l'offre
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre
109,99 €Adobe Photoshop Elements 2022 + Premiere Elements 2022 à 109,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2022 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2022 et le propose à 109,99 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 149,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment créer un site web ou un blog
creer site web en python et comment trouver un hébergeurger
Comment créer un blog?
Créer mon site avec Webzoo.fr
Recherche hébergeur pour créer un site web
Déplacer blog Free.fr vers site wordpress
Conseils pour créer un site "vite fait bien fait"
Créer un site avec Wiféo
créer un site en programmant au minimum
Créer un site : Fait main ou CMS ?