> Tous les forums > Forum des Webmasters
 compteur de téléchargement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titirigole
  Posté le 28/10/2006 @ 01:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je voudrais savoir si quelqun pouvais me faire un code qui feras exactement ca : en fait j'ai mis a chaque plugins, scripts et logiciel un compteur de téléchargement exemple : logiciel Nom : Messenger Plus live Nombre de fois téléchargé : 30 fois Download logiciel Nom : Windows live Messenger Nombre de fois téléchargé : 50 fois Download scripts Nom : scripts Nombre de fois téléchargé : 30 fois Download scriptes Nom : scripts Nombre de fois téléchargé : 30 fois Download scripts Nom : scripts Nombre de fois téléchargé : 30 fois Download plugins Nom : Plugins Nombre de fois téléchargé : 30 fois Download plugins Nom : Plugins Nombre de fois téléchargé : 30 fois Download et j'aimerais mettre dans mon index le résultats suivant voila les télécharment du mois octobre logiciel : 80 plugins : 60 scripts : 90 si quelqun pouvais me faitre ce code ca seras gentil en esperant d'etre claire lol
Publicité
Anonyme
 Posté le 28/10/2006 à 01:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut Titirigole, Il faut être patient quand tu demandes un coup de main, tu voulais un site compatible phpBB et je te l'ai installé. Je me suis investi pour te l'installer et le personnaliser mais si tu demandes de l'aide partout et que tu modifies tout sans cesse, je ne pourrais pas t'aider... Je ne suis pas installeur de site web ou de scripts, je le fais pour faire plaisir sinon j'aurais quitté les hopitaux de Paris et la, ce serait plus au même tarif... Oliv
titirigole
 Posté le 28/10/2006 à 01:41 
Petit astucien
laisse ctomber je vais trouver un azutre moyen
Anonyme
 Posté le 28/10/2006 à 01:43 
Nouvel astucien
titirigole a écrit :
laisse ctomber je vais trouver un azutre moyen
Bravo, c'est sympa de ta part... Ok, débrouille toi.
titirigole
 Posté le 28/10/2006 à 01:53 
Petit astucien
non c pas ca et j'ai pas envie de m'engueulker avec toi j'ai télécherger un com:pteur et j'ai fait un essay avec un telechargement et la ca marcher nikel et qd je met 30 telechargement il beugue voir résultat http://le.coffre.free.fr/clamour01.php3 et suinon mon index beugue je sais pas pk eux peux etre c la rubrique sondage qui me fait beuguer un jour ca marche parfaitement et lendemain il beugue je demande juste prenez le temp pour faire un truc bien vcar je suis pas trop ecriture mais visuelle dc image etc... et là je pourais dire mais si ca te dit je ferais une page index avec tt ceux que je veux ca serzas surement plus claire et tres net pour toi si ca te dit
titirigole
 Posté le 28/10/2006 à 02:50 
Petit astucien
j'ai enlever tt les includes etc et j'ai refait tt en html pour que tu puisse voir en gros que je voudrais essayer de mettre http://le.coffre.free.fr/index.html
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99€Pack Gaming Corsair (clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro) à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

La Fnac fait une belle promotion sur un pack Gaming Corsair comprenant un clavier K55 RGB Pro et une souris Harpoon RGB Pro à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Un ensemble de qualité pour joueurs débutants ou confirmés.

> Voir l'offre
10 €Chargeur allume cigare Anker 30W (USB A + USB C) à 10 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le chargeur allume cigare Anker 30W à 10 € au lieu de 24 €. Ce chargeur possède un port USB C 18W Power Delivery et un port 12W USB-A QuickCharge 3.0. 

> Voir l'offre
629 €TV 65 pouces Sony KD-65X7055 (4K UHD, MotionFlow XR 200, HDR, Smart TV) à 629 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Leclerc fait une promotion sur la TV 65 pouces Sony KD-65X7055 (4K UHD, MotionFlow XR 200, HDR, Smart TV) qui passe à 629 € au lieu de 720 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compteur téléchargement
compteur total telechargement
compteur téléchargement
Compteur de téléchargement logiciel
mettre un compteur pour telechargement
Changement de compteur dans site Free