| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je ne reçois pas le mail ... Voici le code du traitement du formulaire : $realname = stripslashes(htmlentities($_POST['realname'])); Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ... Merci ! Modifié par starfrog le 01/03/2007 11:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut 1 Pourquoi faire un stripslashes sur tes variables ? Si tu les reçois du formulaire, c'est inutile. 2 Dans ta fonction tu as une variable $message qui n'est, à priori, pas définie (aurais tu confondu avec $comments ?) 3 monmail@machin.fr . Machin.fr doit être du meme domaine que le site d'ou tu essaies d'envoyer ton mail. 4 Tous les hebergeur ne supporte pas la fonction mail(), tu dois pouvoir te renseigner en lisant les "F.A.Q." Pis voilà grosso modo, le reste m'a l'air correcte. Modifié par papyboingtown le 01/03/2007 12:39 | |||||||
Petite astucienne | merci papyboingtown ! Je ne savais pas pour l'extension du mail et du site .... la fonction mail() est supporté par l'hébergeur ... pour la variable $message, ok j'ai chnagé comme tu le préconises ! Je continue et te tiendrais informé de l'évolution ... A plus tard et encore merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|