| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je suis en train de créer un site avec Front Page 2000. Lorsque je fais "aperçu dans le navigateur", avec Firefox il n'y a aucun problème, par contre avec IE 7, j'ai la bannière pour accepter ou non l'affichage complet et surtout la fenêtre apparaît déporté vers la droite occultant ses commandes. Je dois faire " clic droit dans la barre des tâches" pour faire restaurer . Si quelqu'un peut m'aider?. Merci. Modifié par GAUNCE le 02/04/2007 00:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour ,tu peux donnait le lien du site, pour jetais un oeil.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne le mets justement pas en ligne tant que j'aurais ce problème d'affichage... | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Tu pourrait créer deux pages différentes une pour explorer et l'autre firefox et un script javascript qui détecte le navigateur et te fait suivre a la page assigné au navigateur | |||||||
Petit astucien ![]() | Pourquoi faire simple? Si l'un affiche correctement, l'autre devrait le faire aussi, d'autant qu'il a toujours été dis que les sites crées avec FP ne fonctionnait bien qu'avec IE. Merci Microsoft.. | |||||||
Petit astucien | GAUNCE a écrit :
Bonjour, Ben y'a de grandes chances justement, qu'une fois en ligne ce problème ne se pose pas avec IE. J'ai déjà eu le cas. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, J'ai mis le site (non terminé) sur le Web et effectivement le problème est réglé. Par contre l'ouverture ne se fait pas sur la page d'accueil et avec IE 7, j'ai des pages "erreur 404" et non avec Firefox. Voilà mon site: si quelqu'un peut m'aider?. Merci. | |||||||
Petit astucien | Salut, Tus as placé tes pages et tes images dans un dossier nommé "A Mi Chant" alors que la page index devrait être à la base su site. C'est pourquoi ton site ouvre sur Index of. Aussi, n'utilise pas d'accent (ex: discothèque.html) ni d'espace pour nommer tes fichiers. Les navigateurs ne les interprètent pas tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut
Edon47 t'as bien répondu . Ton entrée sur le site se fait par la page index , donc ton adresse devrait être : www.amichant.free.fr/index.html donc je te conseille de renommer ta page .
Il te faudas aussi éviter les espaces , l'accuentuation dans le nom des pages .
Exemple :nos%20concerts.htm ( le %20 est la répresentation d'un espace comme si tu écrivais nos concerts.htm ) donc soit tu colles les lettres pour faire nosconcerts.htm ou utilises le tiret ou l'undercore pour faire nos-concerts.htm ou nos_concerts.htm )
Evidemment ce genre de page : le%20groupe....htm ( pareil 4 points , il y en a 3 de trop avec le %20 ) Cette page : Discoth%C3A8que.htm accent + espace
Regardes bien tout
A +
| |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai essayé de renommer la page et ça me refuse les signes tel que /. Est-ce que je dois supprimer le dossier amichant pour ne garder que le contenu? | |||||||
![]() ![]() | Salut, Tu renommes simplement ta page : index.html | |||||||
![]() ![]() | Damned , grilled by Elle ( traduction libre )
A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Elle était nommée comme ça. index.html et ça fonctionne pas? | |||||||
![]() ![]() | Salut
Pour l'instant tu as sur free ce dossier : http://amichant.free.fr/A%20Mi%20Chant/ or pour avoir accès tu devrais avoir http://amichant.free.fr/index.html donc il te reste a renommer le fichier A Mi Chant en index.html
A + | |||||||
Petit astucien | Dreamer a écrit : A Mi Chant est un sous dossier, il faut donc transférer la page index.html (et ses fichiers correspondants) existante vers le dossier racine, un cran plus haut dans l'arborescence. Modifié par edon47 le 01/04/2007 21:30 | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai supprimé le dossier A Mi Chant de FRont Page, vidé? le site et retelechargé. Tous les autres problèmes sont résolus sauf l'affichage de la page index ou il y a toujours A mi chant intercalé. Dans front page j'ai pas de fichier a mi chant. Comment faire pour supprimer sur le site ce dossier? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Problème (auto) résolu. Merci Dreamer, sur ce, je vais faire de bon "dreams". | |||||||
![]() ![]() | GAUNCE a écrit : Ah! rien de tel que l'autosatisfaction... euh, l'autorésolution, pardon. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|