> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Affichage dans IE 7 [RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GAUNCE
  Posté le 28/03/2007 @ 12:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis en train de créer un site avec Front Page 2000. Lorsque je fais "aperçu dans le navigateur", avec Firefox il n'y a aucun problème, par contre avec IE 7, j'ai la bannière pour accepter ou non l'affichage complet et surtout la fenêtre apparaît déporté vers la droite occultant ses commandes. Je dois faire " clic droit dans la barre des tâches" pour faire restaurer .

Si quelqu'un peut m'aider?.

Merci.

Modifié par GAUNCE le 02/04/2007 00:28
Publicité
yelo
 Posté le 28/03/2007 à 13:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour ,tu peux donnait le lien du site, pour jetais un oeil.

GAUNCE
 Posté le 28/03/2007 à 13:07 
Petit astucien

Je ne le mets justement pas en ligne tant que j'aurais ce problème d'affichage...
yelo
 Posté le 28/03/2007 à 13:14 
Astucien

D' accord ,mais ça va pas être facile de voir d'où viens le blème.

hitchenz
 Posté le 28/03/2007 à 13:43 
Petit astucien

Tu pourrait créer deux pages différentes une pour explorer et l'autre firefox et un script javascript qui détecte le navigateur et te fait suivre a la page assigné au navigateur
GAUNCE
 Posté le 28/03/2007 à 13:53 
Petit astucien

Pourquoi faire simple?

Si l'un affiche correctement, l'autre devrait le faire aussi, d'autant qu'il a toujours été dis que les sites crées avec FP ne fonctionnait bien qu'avec IE. Merci Microsoft..

bibiou
 Posté le 28/03/2007 à 17:39 
Petit astucien
GAUNCE a écrit :

Je ne le mets justement pas en ligne tant que j'aurais ce problème d'affichage...

Bonjour,

Ben y'a de grandes chances justement, qu'une fois en ligne ce problème ne se pose pas avec IE. J'ai déjà eu le cas.

GAUNCE
 Posté le 01/04/2007 à 18:41 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai mis le site (non terminé) sur le Web et effectivement le problème est réglé. Par contre l'ouverture ne se fait pas sur la page d'accueil et avec IE 7, j'ai des pages "erreur 404" et non avec Firefox. Voilà mon site:

http://amichant.free.fr

si quelqu'un peut m'aider?.

Merci.

edon47
 Posté le 01/04/2007 à 19:00 
Petit astucien

Salut,

Tus as placé tes pages et tes images dans un dossier nommé "A Mi Chant" alors que la page index devrait être à la base su site. C'est pourquoi ton site ouvre sur Index of.

Aussi, n'utilise pas d'accent (ex: discothèque.html) ni d'espace pour nommer tes fichiers. Les navigateurs ne les interprètent pas tous.

Publicité
Dreamer
 Posté le 01/04/2007 à 19:16 
  Maître astucien

Salut

Edon47 t'as bien répondu . Ton entrée sur le site se fait par la page index , donc ton adresse devrait être : www.amichant.free.fr/index.html donc je te conseille de renommer ta page .

Il te faudas aussi éviter les espaces , l'accuentuation dans le nom des pages .

Exemple :nos%20concerts.htm ( le %20 est la répresentation d'un espace comme si tu écrivais nos concerts.htm ) donc soit tu colles les lettres pour faire nosconcerts.htm ou utilises le tiret ou l'undercore pour faire nos-concerts.htm ou nos_concerts.htm )

Evidemment ce genre de page : le%20groupe....htm ( pareil 4 points , il y en a 3 de trop avec le %20 )

Cette page : Discoth%C3A8que.htm accent + espace

Regardes bien tout

A +

GAUNCE
 Posté le 01/04/2007 à 20:10 
Petit astucien

J'ai essayé de renommer la page et ça me refuse les signes tel que /. Est-ce que je dois supprimer le dossier amichant pour ne garder que le contenu?
elle
 Posté le 01/04/2007 à 20:14 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut,

Tu renommes simplement ta page : index.html

Dreamer
 Posté le 01/04/2007 à 20:24 
  Maître astucien

Damned , grilled by Elle ( traduction libre )

A+

GAUNCE
 Posté le 01/04/2007 à 20:24 
Petit astucien

Elle était nommée comme ça. index.html et ça fonctionne pas?
Dreamer
 Posté le 01/04/2007 à 20:41 
  Maître astucien

Salut

Pour l'instant tu as sur free ce dossier : http://amichant.free.fr/A%20Mi%20Chant/ or pour avoir accès tu devrais avoir http://amichant.free.fr/index.html donc il te reste a renommer le fichier A Mi Chant en index.html

A +

edon47
 Posté le 01/04/2007 à 21:28 
Petit astucien
Dreamer a écrit :

Salut

Pour l'instant tu as sur free ce dossier : http://amichant.free.fr/A%20Mi%20Chant/ or pour avoir accès tu devrais avoir http://amichant.free.fr/index.html donc il te reste a renommer le fichier A Mi Chant en index.html

A +

A Mi Chant est un sous dossier, il faut donc transférer la page index.html (et ses fichiers correspondants) existante vers le dossier racine, un cran plus haut dans l'arborescence.

Modifié par edon47 le 01/04/2007 21:30
GAUNCE
 Posté le 01/04/2007 à 23:25 
Petit astucien

J'ai supprimé le dossier A Mi Chant de FRont Page, vidé? le site et retelechargé. Tous les autres problèmes sont résolus sauf l'affichage de la page index ou il y a toujours A mi chant intercalé. Dans front page j'ai pas de fichier a mi chant. Comment faire pour supprimer sur le site ce dossier?
Publicité
GAUNCE
 Posté le 02/04/2007 à 00:27 
Petit astucien

Problème (auto) résolu.

Merci Dreamer, sur ce, je vais faire de bon "dreams".

elle
 Posté le 02/04/2007 à 01:32 
  Grande Maîtresse astucienne

GAUNCE a écrit :

Problème (auto) résolu.

Ah! rien de tel que l'autosatisfaction... euh, l'autorésolution, pardon.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 02 Février

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
19,63 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 19,63 € livrée
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,12 €. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 19,63 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 25 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage dans navigateur IE 8
Probleme d'affichage d'onglet dans Google
affichage des liens dans moteur de recherche
affichage adresse mail dans formulaire
Affichage dans un tableau javascript
Limiter affichage adresse dans la barre adresse IE
JW player probleme affichage dans IE7
[Résolu] Affichage par MouseOver en HTML
Lien dans blog/Résolu
affichage photo dans le site