× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 page HTML sous CSS design ... (par import)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thilok
  Posté le 07/06/2007 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Y a-t-il un moyen de copier une page Web (crée sous CSS) et visible dans Firefox ou IE, pour l'afficher intégralement dans Powerpoint ??

Pour l'instant je n'arrive qu'à récuperer la partie HTML dénudée des images.

J'ai entendu que dès lors un navigateur affiche un contenu, ce dernier se trouve temporairement dans un répertoire ou fichier ...

Est-ce une piste ou y a-t-il un autre moyen de récupérer un page Web (HTML+CSS) dans son ensemble...!

Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci beaucoup d'avance.

Publicité
kalinka
 Posté le 08/06/2007 à 11:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

si c'est pour recuperer juste une seule page , j'aurais tendance a te dire de recopier le code source et les css ( avec le module webdevellopper de firefox) puis a inserer le code css dans la page html ( n'oublie pas de supprimer le lien vers le css exterieur dans le code source html)

thilok
 Posté le 11/06/2007 à 15:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Ta réponse me paraît intéressante. Merci beaucoup. Je vais l'essayer et ... reviendrai pour te tenir au courant. J'aime ton pseudo.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Page html en CSS
Intégrer mp3 et video sur une page html
mot de passe pour accéder une page html
sous "overblog", j'ai effacé ma page d'accueil
Rechargement de page HTML
Page index.html RESOLU
Panorama 360° en swf dans une page en HTML
creation automatique de liens dans une page html
Page perso sous IE8 ne marche pas
Creer une page html à partir d'une page php
Plus de sujets relatifs à page HTML sous CSS design ... (par import)
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters