× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Créer un site sans connaissance en HTML
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anszy8
  Posté le 19/07/2007 @ 22:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Sans connaissance en HTML, je voudrais malgré tout créer un site Internet. Des logiciels le proposent: je voudrais savoir qu'en est la qualité de ces sites? Quel logiciel me conseillerez-vous éventuellement? Merci

Publicité
kalinka
 Posté le 19/07/2007 à 23:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

la qualité des sites sera forcement moyenne voir basse sinon personne ne s'embeterait a apprendre les languages cependant suivant le site que tu veux faire ( blog, forum ou meme portail ) il existe des solutions necessitant tres peu de connaissances, la meilleure solution est quand meme d'apprendre au minimum les bases pour pouvoir modifier ton site
papyboingtown
 Posté le 20/07/2007 à 01:19 
Petit astucien

Si c'est gratuit, c'est nul (je concentre une citation, de qui... je ne sais plus...)

dès que t'ymets un peu de sueur, lesmains dans le camboui, tu peux arriver à quelque chose de très bien.

Mais si c'est trop facile, faut pas se leurer....

elle
 Posté le 20/07/2007 à 03:06 
  Grande Maîtresse astucienne

Le problème aussi, c'est que si tu fais un site sans rien connaître au code HTML, il nous sera très difficile de pouvoir répondre à tes questions de manière compréhensible pour toi...
Anthoine
 Posté le 20/07/2007 à 05:46 
Petit astucien

Puis dans tous les cas, créer un site sans connaissance HTML revient a créer un site instable et à mon avis trés limité à tous les niveaux. Honnêtement le plus simple et de s'y intérésser un peu, le HTML n'étant pas réellement un language informatique a proprement parler, il est largement accessible à tous le monde, et cela assez rapidement. Aprés libre à toi d'imbriquer certaines fonctionalité préconstruite que tu pourras trouver un peu partout sur le net si tu ne veux pas pousser un peu plus loins tes connaissances mais avoir une certaines base sur laquelle poser tout ça me semble inévitable.

Bon courage

Modifié par Anthoine le 20/07/2007 05:46
anszy8
 Posté le 20/07/2007 à 09:15 
Petit astucien
Ok merci à tous de vos éclairecissements. J'ai tout de même un peu de connaissance en html. J'arrive à créer des pages. Mais arrivé à un certain niveau, je bloque. Je me mets donc au travail, et en cas de besoin je sonne sur le forum. Merci.
bebenic
 Posté le 20/07/2007 à 11:03 
Petit astucien

Bonjour

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, perso, j'ai aucune connaissance en html ou autre, mais j'ai pu créer un site facilement avec Nvu.

Tout dépend ce que tu veux comme site, moi j'ai fait le site de mon CE, c'est plutot des pages avec des liens, du blabla, c'est vrai, y'a pas de menu déroulant, y'a pas d'animation, mais il est utile. Il faut réfléchir avant à une mise en page attrayante pour pas faire un pavé de texte, illisible.

Voila, c'était juste mon ressenti, après si c'est pour faire le site de PCA ou autre, la oui il faut des connaissances.

boo78
 Posté le 28/07/2007 à 22:07 
Petite astucienne

Coucou,

Voici un programme qui fera ton bonheur www.cariboost.fr. La version gratuite te permet de gérer 3 sites de 8 pages sans connaitre le language HTML promis ! j'ai fait mon site grâce à eux (www.domaine-la-bonneau.com) va voir cela te donnera une idée. A+. Boo

algo
 Posté le 28/07/2007 à 22:52 
Astucien

Tous ce que je sais c'est que des logiciels pour faire des sites sans connaissances il y en a un sacré paquet, moi au tout debut j'ai commencer par un site prefabriquer sur populus, et apres avec les conseilles des astuciens et en particulier Kalinka j'ai quelle que chose d'amateur mais tres correcte que je continurais a ameliorer avec le temps.

Caribosst j'ai le nez dedans, c'est un tres bon plan.

Modifié par algo le 28/07/2007 23:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
16,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Le vendeur sérieux OFPOW propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 4,88 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avoir son site web sans connaissance Html ect...
Créer son site sur le net sans programmation
CREER SON SITE DE A à Z SANS CONNAISSANCES - TUTO
creer site sans images
créer et gérer un forum sans un site
creer site web en python et comment trouver un hébergeurger
Créer mon site avec Webzoo.fr
Recherche hébergeur pour créer un site web
Mon site est intégré dans un autre sans autorisation
Conseils pour créer un site "vite fait bien fait"
Plus de sujets relatifs à Créer un site sans connaissance en HTML
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters