| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Je suis débutante dans la création de site internet | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Désolé, mais d'une part je n'ai pas de plugin Flash donc je ne vois rien dans ton site (belle page blanche) et d'autre part, comme il n'y a aucun code source (foercément, tout est dans le flash) je ne peux pas t'aider. Quelqu'un d'autre, p-ê. | |||||||
Petite astucienne | ![]() | |||||||
![]() | Message original par boo78 Bonjour, Normal avec un formulaire ; quand quelqu'un t'écrit il ne le fait pas avec sa messagerie mais au travers de ton site, donc tu ne peux avoir son adresse e-mail que s'il te la donne, et que tu la recopies. Ton site ne fait que t'envoyer les éléments des champs qui ont été remplis dans le formulaire. Sinon, fais-toi envoyer un e-mail (avec un mailto sur ton site) en demandant que te soient fournis les renseignements que tu indiqueras ; tu peux y imposer par exemple le sujet qui serait par exemple "réservation" et qui apparaît automatiquement dans l'en-tête, te permettant déjà de faire un tri. @+
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour y.bli, Pourtant avant j'utilisais le programme Netlor Studio et avec leur formulaire cela fonctionnait ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|