× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 controler ip visiteurs [Terminé]Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jerometheboss919
  Posté le 05/08/2007 @ 20:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

j'ai une questions pour les gens qui s'y connaissent au niveau "webmaster" ...

je voudrais savoir s'il existe un programme ou des lignes de code permettant de controler les visiteurs d'un site via leur ip. Je cherche ceci de telle manière à ce que un utilisateur venant trop de fois pas jour sur un site soit repérer par son ip et son ip est bloquée pendant 30min par exemple ... et qu'il voit un page en lui disant qu'il pourra revenir plus tard ...

J'éspère que vous comprenez ce que je chercher, et que vous pourrez m'aider ;)

merci beaucoup à tous !

Modifié par jerometheboss919 le 19/08/2007 10:40
Publicité
elle
 Posté le 05/08/2007 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet dans le Forum des Webmasters .

GTA06
 Posté le 05/08/2007 à 22:16 
Astucien

Message original par jerometheboss919

des lignes de code permettant de controler les visiteurs d'un site via leur ip. Je cherche ceci de telle manière à ce que un utilisateur venant trop de fois pas jour sur un site soit repérer par son ip et son ip est bloquée pendant 30min par exemple ...

jerometheboss919

pour le code oui tu peux reperer les adresses IP en reliant le site avec un base de données SQL ou acsess par example à l'aide d'un fichier de transaction

jerometheboss919
 Posté le 06/08/2007 à 09:33 
Petit astucien

merci pour ta réponse GTA ...

tu pourrais détailler un peu plus, donner plus d'élements de réponse stp ? :) (parceque là, j'ai pas tout compris)

Malcolm
 Posté le 06/08/2007 à 13:20 
  Astucien

jerometheboss919
 Posté le 06/08/2007 à 19:13 
Petit astucien
Malcolm a écrit :

Hi,

et une petite recherche dans ler forum ? https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?q=bloquer%2Baspirateur&cible=titre&auteur=&FORUM_ID=2&SSCAT=0

merci, mais y'a pas ce que je cherche ...

peut etre que je me suis mal exprimé et que tout le monde n'a pas compris ce que je cherchais exactement ... :S

Malcolm
 Posté le 06/08/2007 à 19:23 
  Astucien

sisi, mais tu peux très ien créer une routine qui, lors de chaque appel à ce contrôle, efface les IP vieilles depuis plus de 30 min ... mais à la base, le script est le même.
jerometheboss919
 Posté le 06/08/2007 à 20:58 
Petit astucien
Malcolm a écrit :

sisi, mais tu peux très ien créer une routine qui, lors de chaque appel à ce contrôle, efface les IP vieilles depuis plus de 30 min ... mais à la base, le script est le même.

je pense que c'est ça que je cherche ;) :D

et ça peut rediriger vers une autre page si les 30min sont pas respectées ? :)

ton script m'interesse là ;) :D

Malcolm
 Posté le 06/08/2007 à 21:04 
  Astucien

j'utilise ce script : http://www.1001bd.com/stop_aspirateurs/ et dans le fichier trace_ip.php, tu peux rajouter quelques reqêtes SQL...

en ce qui concerne la page d'erreur, c'est, pour ce script, un "die", donc une page blanche. Il y a moyen de la personnaliser sans nul doute.

Publicité
jerometheboss919
 Posté le 07/08/2007 à 09:24 
Petit astucien

ok, merci beaucoup

je vais voir ça tout à l'heure ... mais je pense que ça va bien m'interesser ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nombre de visiteurs en baisse
combien de visiteurs sur mon site
Comment contrôler avec IE9
Comment faire obtenir des visiteurs francophones !
Contrôler un site avec Android ou Iphone
Chute de visiteurs
site pour bloquer des visiteurs
Enregistrement de l'IP des visiteurs sur mon site
Résolution d'écran des visiteurs
Nombre de visiteurs sur un site HTML
Plus de sujets relatifs à controler ip visiteurs [Terminé]
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters