× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 IP des users
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
farhouda
  Posté le 11/08/2007 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir tout le monde

Je viens de créer mon premier forum, j'aimerais rendre les adresses ip des users invisibles aux modos et je ne sais pas comment faire.

Mon forum est hébergé chez forum actif, j'ai déjà posté cette requête sur le forum des forums, et certains participants m'ont répondu que cette option n'existait pas chez FA et qu'il fallait changer d'hébergeur

Ma question est la suivante: est-il possible de trouver un autre moyen que le changement d'hébergeur pour résoudre mon problème?

Merci

Publicité
yelo
 Posté le 12/08/2007 à 03:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir :

Tu dois avoir un réglage dans la partis "administration du forum,une option " ne pas afficher l'ip " un truc dans le genre!

peu être?

farhouda
 Posté le 12/08/2007 à 16:18 
Petite astucienne

Bonjour yelo

Non justement je n'ai pas cette option

Les modos (par défaut) ont accès aux ip des membres

bibiou
 Posté le 17/08/2007 à 14:00 
Petit astucien

Bonjour,

Etrange question. Sur un forum, la connaissance des IP par les modos me paraît indispensable.

C'est ensuite une question de confiance vis à vis de ce qu'ils peuvent voir.

Faute de changer d'hébergeur, change de modos.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
18,60 €Coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces à 18,60 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces qui passe à 18,60 € au lieu de 30 € ailleurs. Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux au carbure Ø 4 -10 mm, 5 mèches à bois Ø 4-10 mm 2 mèches plates, titane, Ø 16/22 mm, 18 embouts de vissage, L = 25 mm PH 1/2/2/3 PZ 1/2/2/3 Plat 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 15/20/25, 3 douilles Ø 7/8/10 mm, 1 adaptateur pour douille,1 gabarit à diamètre, 1 cutter, 1 porte-embout universel, magnétique, 1 fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters