× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Adresse IP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chester80
  Posté le 14/08/2007 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je suis admin d'un forum.

J'ai l'adresse IP d'une personne que je soupsonne foutre le bordel expret.

Est ce que je peux avoir des info sur lui?

Est qu'il y a un site pour savoir d'apres son ip se qu'il regarde d'autre comme site?

Merci par avance

Publicité
Malcolm
 Posté le 14/08/2007 à 13:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

ça me semble a priori très mal barré ton histoire.

en fait si c'est son IP personnelle, tu peux le bannir, mais s'il change d'IP toutes les 24h, il reviendra le lendemain ...

après tu peux choisir de bannir des classes d'IP, par exemple, 80.100.100.* c.à.d. toutes ces IP. Seul inconvénient : tu peux bannir plus de monde que prévu, puisque d'autres membres peuvent utiliser cette même série d'IP.

Enfin, il existe des proxys,; ou des logiciels comme steganos internet security (ou anonm surf, je me souviens pas) qui permettent de changer d'IP toutes les XXX secondes. Donc autant dire qu'avec seulement l'IP, tu es loin de te sortir du problème.

Tu n'as aucun moyen (sauf si tu bosses chez orange/free/alice ou autre éventuellement) de savoir quels sites il consulte depuis son IP.

Tu peux avoir qq infos, du style la provenance géographique de son IP, mais si c'est un abonné AOL, tu risques de te retrouver avec une IP américaine, et que vas-tu en faire ...?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 01 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer mon adresse mail
adresse clicable
Adresse en .tk
redirection d'adresse
Adresse e-mail fantôme dans GMail ?
changer adresse de mon site
changement adresse internet
Favicon devant l'adresse di site
taper adresse sans le (.html)
Interdire l'accès de mon site à une adresse IP ?
Carnet d'adresse online
Plus de sujets relatifs à Adresse IP
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters