| ||||||||
Petit astucien | salut, j'ai créé un site avec frontpage http://www.orange.perso.fr/site-des-familles/ auxquels toujours avec frontpage j'ai créer un forum mais le probleme est, que dés que j'eesaie de poster un message ça m'envoie sur une page inconnue que dois-je faire merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() |
Je suppose que c'est pluôt http://perso.orange.fr/site-des-familles/ Sinon, tu as visiblement des accentués dans les noms de tes pages genre généainfo_cfrm.htm, généainfo_post.htm, pas bon ça ... Modifié par kaumune le 15/10/2007 08:31 | |||||||
Petit astucien | kaumune a écrit : où as tu vu ces accents il me semblait avoir modifié tous ces lien | |||||||
Astucien ![]() | Dans le frame de ton formulaire, j'ai fait "afficher la source" et c'est là que j'ai vu les noms de fichiers avec accents que je t'ai cités. Suite à ta seconde erreur de lien, ( !! ) c'est bien le bon site ou je suis allé ??
| |||||||
Petit astucien | kaumune a écrit : oui c'est bien le bon site, mais alors comment régler c'est probleme de frame | |||||||
Astucien ![]() | C'est simple , enlever tout ce qui est caractère accentué dans tes liens.C'est un peu la base, sur le net accent = interdit Modifié par kaumune le 15/10/2007 17:43 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | je viens de verifier tout mes liens et je ne vois rien d'incorrect et tout fonctionne jusqu'au moment de poster le message, et là je ne vois pas de lien
| |||||||
Petit astucien | je viens de modifier tout mon forum et un probleme different du premier viens d'apparaitre que faire ? mon site: | |||||||
![]() ![]() |
Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet sur le Forum des Webmasters . | |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet dÚplacÚ par la modÚration Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. | |||||||
![]() ![]() | Salut,
pour rÚaliser un forum, il faut des composants serveur, ainsi qu'expliquÚ dans le tuto pointÚ par Elle.
Le plus souvent, il s'agit du couple Apache (langage : PHP) mais il existe aussi IIS (Langage : ASP) qui est l'Úquivalent chez microsoft de Apache.
Le problÞme avec ton systÞme c'est qu'il demande les extensions serveur Frontpage qui sont trÞs rarement prÚsentes, parce qu'il faut des hÚbergeurs sous Windows pour les utiliser. D'autre part, Orange ne fournit pas de PHP (sauf pour 8 euros par mois je crois) donc pour mettre un forum sur Orange, c'est impossible. | |||||||
Petit astucien | Alors si c'est impossible ma question est la suivante connaissez vous un hebergeur gratuit ou je puisse réaliser mon site | |||||||
Petit astucien |
j'ai eu des infos sur le net comme quoi ça devrai marcher avec lycos multimedia, mais ça ne marche pas non plus, que dois je faire ? | |||||||
Astucien | slt, peut etre socker ton site directement sur ton pc grace a par exemple easy-php (avec lequel tu poura créer un forum fonctionnel) ... | |||||||
![]() ![]() | il y a beaucoup d'hebergeurs gratuits certains imposent des pubs (lycos) ou brident volontairement leur serveur ( orange) cependant quelques uns n'imposent rien du tout ( free ou hostarea pour ne citer que les francophones) cela dit le prix des hebergements pros a beaucoup baissé depuis quelques temps , il est maintenant possible d'avoir un hebergement de 1 go avec 1 go de trafic ( largement suffisant dans ton cas si ton site est seulement consulté par ta famille ) pour 0,60 cts par mois.
Je ne te conseille pas d'heberger ton site sur ton ordi pour plusieurs raisons : premierement pour que ton site soit accessible aux visiteurs 24/24, il faudra que ton ordi soit allumé et connecté 24/24 deuxiement si il existe des scripts de serveur persos il vaut mieux s'y connaitre en php ( et en en informatique en general) sinon c'est la porte ouverte sur ton ordi a tous les pirates , troisiemement pour le coup si tu heberge ton site cela ne sera pas gratuit tu devras payer les factures d'electricité ( ca consomme un ordi) sans oublier l'usure de ton ordi, quatriemement l'acces a ton site sera forcement limité par le debit d'upload de ta connexion adsl Modifié par kalinka le 17/10/2007 11:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|