| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver quelqu'un ou un script pour créer un formulaire simple dans une page en flash. formulaire nom prenom, etc et une case pour laisser un message merci de votre aide ou conseil. Arnauld | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | salut voila un Formulaire d'envoi de mails fait en flash. Il peut être intégré dans n'importe quel site Web très facilement. Son fonctionnement est très simple. tu le trouve ici http://lorractu.fr.nf/telechargement.html est c'est dans les script PHP j'éspere que ce la te convient | |||||||
Petit astucien | merci pour ce lien au demeurant trés intéressant. Je regarde cela de près et je reviens te dire si c'est cela que je cherchais afin que ce post serve à d'autres. Arnauld | |||||||
Petit astucien | ok ça marche tien nous aucouran ![]() | |||||||
Petit astucien | le fichier en question est parfait...pour être intégerer dans une page html. Je vais voir si je peux avoir le fichier de base (.fla) car je souhaiterai l'insérer dans une page flash existante, car il faudrait que je modifie certain petits trucs, où au moins que l'on m'explique comment créer un fromulaire directement. (je souhaite apprendre pas qu'utiliser) Je ne sais si on peux mettre un fichier swf dans un scénarion flash, on peut mettre une vidéo des image etc mais un fichier .swf ? je ne sais. Mais merci pour le petite info A suivre Arnauld | |||||||
Petit astucien | ok alors voila sur le même lien que je t'es deja donner il ya un templat qui est fait en flash et dedans ta le fichier .fla qui peu te donner une aidé sur comment réalisé un formulaire mail http://www.lorractu.fr.nf/telechargement.html | |||||||
Petit astucien | vraiment un grand merci. je regarde ce soir le fichier template. C'est toi qui t'occuppe de ce site ?
A bientot et encore super pour les conseils. | |||||||
Petit astucien |
oui c'est moi le webmaster du site lorractu. tu veu parler de captcha contre les robo spameur oui je sais si tu veux je peux te donner un script
| |||||||
Petit astucien | ce serait super. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ok je vais le mettre en téléchargement sur mon site apartire de demain. | |||||||
Petit astucien | ok je vais le mettre en téléchargement sur mon site apartire de demain. | |||||||
Petit astucien | encore un grand merci. Tout dans l'esprit du forum.
BRAVO | |||||||
Petit astucien | comme promis le scripte captcha est en telechargement sur http://www.lorractu.fr.nf/telechargement.html | |||||||
Petit astucien | merci pour ce dernier post. J'ai commencé à l'intégrer dans ma page flah mais je n'ai pas eu le temps de le tester en réel.Je te tiens au courant A+ Arnauld | |||||||
Petit astucien | ok ça marche
| |||||||
Petit astucien | Concernant le formulaire, l'exemple donné fonctionne obligatoirement avec le fichier cgi ? car tous les hébergeurs ne le prenne pas | |||||||
Petit astucien | pour le 1er formulaire ce lui ou il ya que le formulaire il fonctionne avec le fichier mail.php joint dans le repertoire telecharger pour le 2eme c'est a dire le template en flash j'ai pas séparé le formulaire du reste lais moi un peu de temp pour voir ça et je te tien au courant | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | c'était pour le 2eme avec le fichier cgi Ok A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|