× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Perdue avec mon adresse siteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
franceire
  Posté le 07/04/2008 @ 11:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour a tous.

C'est mon tout premier site, j'ai beaucoup "ramée" mais malgré pas mal de bidouillages je suis complétement novice et j'ai pas tout compris !!! Fallait le dire avant...

Mon problème : j'ai fait un site pour mettre des photos anciennes de mon village en passant par mon compte page perso de neuf mais sans passer par l'assistant. J'ai fait tout moi meme.

J'ai ouvert un e-mail au nom de mon village pour que le site puisse etre trouvé plus facilemement et ça me donne ça : http://flines.lez.mortagne-nostalgie.neuf.fr/flinesnostalgie.index.htm

Quand je veux aller référencer mon site sur Google, on me demande l'URL de mon site et je mets cette adresse mais on me réponds que le lien n'est pas un lien url mais une adresse de fichiers.

Qu'est ce qui ne va pas dans mon adresse ???? Pourtant elle est bonne et le site est en ligne sans problème.

Merci de m'aider à y voir clair, sans oublier que je suis complètement novice(Merci de m'expliquer simplement)

Bonne journée à tous,

Publicité
jdl68160
 Posté le 07/04/2008 à 12:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Je pense que le problême vient du fait que ta page accueil (l'index) n'est pas nommée comme il faut.

En effet, il faudrai qu'elle soit directement à la racine de ton espace sous cette forme http://flines.lez.mortagne-nostalgie.neuf.fr/index.htm et non pas en http://flines.lez.mortagne-nostalgie.neuf.fr/flinesnostalgie.index.htm

Si tu as la possibilité de renommer ta page flinesnostalgie.index.htm en index.htm ca sera certainement le mieux.