| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je débute dans la création de site et j'ai un problème avec l'envoie d'un formulaire. Lorsque l'on clique sur le bouton envoyer, le logiciel de messagerie s'ouvre mais les données dans le formulaire ne s'envoient pas. voici le code, si quelqu'un peut m'aider, et me dire ce qui cloche, merci d'avance <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <body> | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut je pense que ces normal que ce soit le logiciel de messagerie qui traite les contacts puisque tu lui indique de le faire
de plus en utilisant cette méthode ton mail est visible par le code source de tes pages web effectue une recherche sur google " formulaire de contact " ou regarde ici il en parle renseigne toi au prés de ton hébergeur il ait pas rare que ces outils soit fournis formulaire + adresse mail du genre contact@tonsite.fr @+ | |||||||
Maître astucien | Notre ami Malcolm devient une référence et c'est mérité !!!
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dreamer a écrit : C'est parce qu'on a la paresse de chercher autre chose... | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : C'est vrai aussi !!! | |||||||
Astucien | Paresse ? Tant qu'à avoir la paresse, donnez-lui aussi le lien direct vers l'exemple : http://www.php-astux.info/script-formulaire-contact.php
Franchement, femme et fils, je ne vous reconnais plus | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Malcolm a écrit : C'est ta faute, t'es toujours parti! | |||||||
Astucien | Je suis parti ... parce qu'il faut que je fucke le chien, je me mets à vos coutumes. C'est ça le respect ;o) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Malcolm a écrit : Habituellement, ce n'est pas parce qu'il le faut qu'on fuck le chien... Je vais laisser fleuretta t'expliquer, c'est elle l'experte en fuckage de chien! | |||||||