| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je débute dans la création de site et j'ai un problème avec l'envoie d'un formulaire. Lorsque l'on clique sur le bouton envoyer, le logiciel de messagerie s'ouvre mais les données dans le formulaire ne s'envoient pas. voici le code, si quelqu'un peut m'aider, et me dire ce qui cloche, merci d'avance <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <body> | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut je pense que ces normal que ce soit le logiciel de messagerie qui traite les contacts puisque tu lui indique de le faire
de plus en utilisant cette méthode ton mail est visible par le code source de tes pages web effectue une recherche sur google " formulaire de contact " ou regarde ici il en parle renseigne toi au prés de ton hébergeur il ait pas rare que ces outils soit fournis formulaire + adresse mail du genre contact@tonsite.fr @+ | |||||||
Maître astucien | Notre ami Malcolm devient une référence et c'est mérité !!!
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dreamer a écrit : C'est parce qu'on a la paresse de chercher autre chose... | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : C'est vrai aussi !!! | |||||||
Astucien | Paresse ? Tant qu'à avoir la paresse, donnez-lui aussi le lien direct vers l'exemple : http://www.php-astux.info/script-formulaire-contact.php
Franchement, femme et fils, je ne vous reconnais plus | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Malcolm a écrit : C'est ta faute, t'es toujours parti! | |||||||
Astucien | Je suis parti ... parce qu'il faut que je fucke le chien, je me mets à vos coutumes. C'est ça le respect ;o) | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Malcolm a écrit : Habituellement, ce n'est pas parce qu'il le faut qu'on fuck le chien... Je vais laisser fleuretta t'expliquer, c'est elle l'experte en fuckage de chien! | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Experte , c'est même la papesse du fuckage de canidés !!! | |||||||
Astucienne | Malcolm a écrit : Ah la la Malcolm! On recommence la leçon! Fucker le chien veut dire avoir de la difficulté. Dirais-tu "Parce qu'il faut que j'ai de la difficulté?" Ben non! Ça ne se dit pas ça!
Je te donne un exemple... J'ai la chienne de fucker le chien en installant la nouvelle version de Newslettux Traduction: J'ai peur d'avoir de la misère en installant la nouvelle version de Newslettux . Voilà... c'est simple non?
Autre exemple... Je fuck le chien avec Malcolm car il n'a pas encore compris comment utiliser l'expression fucker le chien Traduction J'ai de la misère avec Malcolm car il n'a pas encore comrpis comment utiliser l'expression fucker le chien.
Le futur nous dira si tu as bien compris!
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | À celà, il faut ajouter que si on peut fucker le chien, le chien peut aussi être fucké sans pour autant avoir de la misère : si, par exemple, on a l'habitude de le faire monter en voiture par la portière arrière et qu'on lui ouvre la portière avant, la pauvre bête va être toute fuckée, pas parce qu'elle a de la difficulté mais parce qu'elle est toute mêlée... C'est simple, non? Modifié par elle le 01/08/2008 16:21 | |||||||
Astucienne | ||||||||
Maîtresse astucienne |
Ben là elle, tu vas l'avoir fucké encore plus | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : C'est du fuckage de gueule !!!! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dreamer a écrit : Ça a d'autres noms chez nous, ça... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Euh... annick14, te sauve pas, on n'est pas dangereux... | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : A peine !!! | |||||||
Astucien | fleuretta a écrit : | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Malcolm a écrit : Donc là, tu fuckes le chien avec le script... | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Malcolm et le fuck le chien !!! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Désolée je n'étais pas revenue depuis un moment, vu que les réponses ne fusaient pas au départ, mais je vois que vous vous êtes lachés pour finir !!! merci à yelo, malcom et dreamer, j'avais trouvé la page de malcom mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner un formulaire en php. Je n'ai pas trop eu le temps de me repencher sur le sujet, mais je pense que mon logiciel est mal parametré faut que je regarde de plus près. J'ai suivi un "mini stage" pour dreamweaver, au départ on croit que l'intervenant est génial et au final on s'aperçoit qu'il ne nous a rien montré, heureusement que l'on trouve de l'aide sur internet sinon on est vraiment dans le caca !! bonne journée à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|