| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , voila après deux jours de recherche je me décide a demander de l'aide. J'ai une petite image (vignette) et je souhaite lorsque l'on survol la vignette que celle ci s'agrandissent dans une popup , celle ci dois se fermée lorsque l'on ne survole plus la vignette. J'ai essayé pas mal de truc mais sans rien qui va. Je sais qu'il faut suprement utiliser OnMouseOver et OnMouseOut mais je n'y arrive pas. Je ne souhaite pas que cela fasse un effet de zoom progressif mais bien un agrandissent direct. Autre détail je vais utiliser le lien dans une page PHP donc je sais qu'il y a des problèmes avec les caracteres d'echappement (' ") etc.. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Merci désolé pour la reponse tardive mais je faisait des tests. Les liens que tu me donnent c'est avec du CSS hors je souhaite utiliser du Javascript avec mes pages qui sont en PHP. J'ai trouve avec ommouseover et onmouseout ce qu'il me faut mais j'ai un problème de DIV car j'ai deux vignettes cote a cote qui s'affichent en grand lorsque l'on survol l'une ou l'autre et il faudrait que mon image survolée s'agrandisse dans deux div independants de ma page afin qu'ils ne decalent pas tout.. Je dois surement regarder ver z-index position en couche mais je ne connait pas trop. Je suis preneur de toute idee.
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|