|
Posté le 22/11/2008 @ 18:40 |
| Salut j'ai le problème suivant Quand en interne je visionne Mon site avec Fox ...sur certaines pages les polices s'agrandissent et sortent hors de leurs champs Hors, il se fait qiue avec IE7 et Google chrome tout parait normal ...j'ai desinstallé Fox (sauf le fichier profil) et réinstallé ...rien n'y fait ! Est-ce que qq'un aurait une petite idée merci d'avance bonhommet
|
|
|
|
|
|
Posté le 22/11/2008 à 19:07 |
| bonhommet
Essaie avec ces paramètres par exemple ...
|
|
Posté le 23/11/2008 à 11:36 |
| Merci fgh pour ta réponse ..cependant en ayant même essayé de changer de profil, rien n'y fait cela persite . PS: le problème ne se situe que sur 2-3 pages de mon site Modifié par bonhommet le 23/11/2008 11:37 |
|
Posté le 23/11/2008 à 11:42 |
| bonhommet
PS: le problème ne se situe que sur 2-3 pages de mon site
Donc il te reste un peu de travail ! |
|
Posté le 23/11/2008 à 11:54 |
| Fgh a écrit :
bonhommet
PS: le problème ne se situe que sur 2-3 pages de mon site
Donc il te reste un peu de travail !
D'accord, mais comment .....faire le mur si j'ai pas le ciment ? |
|
Posté le 23/11/2008 à 12:09 |
| D'accord, mais comment
Si tu n'as le problème que sur ton site et pas sur les autres sites, ce n'est pas dû à Fox ! |
|
Posté le 23/11/2008 à 13:17 |
| oui ! mais quand j'utilise d'autres navigateurs tels que opera ..maxthon.. chrome ..et soft cela ne la fait pas |
|
Posté le 23/11/2008 à 13:24 |
| mais quand j'utilise d'autres navigateurs tels que Opera ..maxthon.. Chrome ..et soft cela ne la fait pas
Tes pages ne sont pas programmées suivant les normes de Fox, certainement !
Peux-tu m'envoyer le lien de ton site par m.p que je regarde ? |
|
Posté le 23/11/2008 à 14:43 |
| Fgh a écrit :
mais quand j'utilise d'autres navigateurs tels que Opera ..maxthon.. Chrome ..et soft cela ne la fait pas
Tes pages ne sont pas programmées suivant les normes de Fox, certainement !
Peux-tu m'envoyer le lien de ton site par m.p que je regarde ?
Fgh, tout d'abord merci de t'interessé a mon problème. le problème se situe sur la mise à jour que je suis entrain de faire en interne le site en lui même qui se trouve sur le net va correctement,mais j'ai peur de le publié la nouvelle version because ce problème |
|
Posté le 23/11/2008 à 14:47 |
| bonhommet,
le site en lui même qui se trouve sur le net va correctement,mais j'ai peur de le publié la nouvelle version because ce problème
Passe-moi le lien de ton site en message privé que je regarde avec mes navigateurs ! |
|
Posté le 23/11/2008 à 14:51 |
| Fgh a écrit :
bonhommet,
le site en lui même qui se trouve sur le net va correctement,mais j'ai peur de le publié la nouvelle version because ce problème
Passe-moi le lien de ton site en message privé que je regarde avec mes navigateurs !
Dacodac |
|
Posté le 23/11/2008 à 14:52 |
| bonhommet a écrit :
Fgh a écrit :
bonhommet,
Passe-moi le lien de ton site en message privé que je regarde avec mes navigateurs !
Dacodac mais c'est le site du net que tu auras ,Or celui là ne cause aucun soucis
|
|
Posté le 23/11/2008 à 14:53 |
| Re,
Peux-tu me dire sur quelles pages rencontres-tu un problème ? Merci ! |
|
Posté le 23/11/2008 à 14:58 |
| mais c'est le site du net que tu auras ,Or celui là ne cause aucun soucis
C'est en cours de développement que tu rencontres un problème sur certaines pages ? Dans ce cas, mets-moi les pages html qui posent problème !
|
|
Posté le 23/11/2008 à 16:03 |
| Fgh a écrit :
mais c'est le site du net que tu auras ,Or celui là ne cause aucun soucis
C'est en cours de développement que tu rencontres un problème sur certaines pages ? Dans ce cas, mets-moi les pages html qui posent problème !
le cas echeant je peux t'envoyer la source ou le code source de la dite page |
|
Posté le 23/11/2008 à 21:50 |
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum des Webmasters.
Et effectivement, sans voir la page en question et sans boule de cristal, difficile de t'aider.
Passe tes pages au validateur, ce sera déjà ça de pris. |
|
Posté le 23/11/2008 à 22:56 |
| elle a écrit :
Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum des Webmasters.
Et effectivement, sans voir la page en question et sans boule de cristal, difficile de t'aider.
Passe tes pages au validateur, ce sera déjà ça de pris.
elle est toujours là oki je suis ton conseil ...pour ce qui est de mon problème je suis en passe de régler |
|
Posté le 23/11/2008 à 23:51 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.
Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.
A bient¶t. |
|