| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et à tous, toujours en pleine construction de mon premier site, je cherche comment on paut faire pour insérer la petite icône qui est à côté des titres des pages sur IE (ou avec un autre explorateur d'ailleurs !) je parle de ça par exemple, dans les cercles rouges : Merci d'avance Modifié par philbouq le 07/12/2008 19:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | recherche "favicon" ... | |||||||
Petit astucien | Malcolm a écrit : euh... oui ! J'ai oublié de préciser que je suis une truffe ! Tu pourrais être plus précis s'il te plaît Malcolm ? je trouve bien cette icône dans le spages des autres mais je n'arrive pas à en créer une pour ma page ! Merci beaucoup. | |||||||
![]() ![]() | Salut C'est simple sur ta page index tu utilises ce code <link rel="shortcut icon" href="http://www.monsite.com/favicon.ico" /> entre <head> et </head> et ton favicon tu le mets à la racine de ton site et si tu en cherche voici un site où tu devrais trouver ton bonheur | |||||||
![]() ![]() | philbouq a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup à vous trois. Le code semble assez clair pour que j'y arrive ! je crée mon site avec Dreamweaver. J'ai inséré le code avec une icone qui figure dans mon dossier "site". ça ne semble pas fonctionner en local. Je tenterai ma chance lorsque le site sera en ligne ! Merci encore. | |||||||
![]() ![]() | Les icones de pages doivent être réalisées à l'une des tailles suivantes :
Mozilla supporte une très grande variété de formats d'image : PNG, MNG, JPEG, GIF, XBM, BMP, ICO. Microsoft Internet Explorer supporte uniquement le format d'image ICO. | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : Et bien voilà des détails... de taille ! Merci Elle (encore !) | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Encore merci Elle. ça devient une habitude dis moi ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|