> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Envoi de formulaire par mail sans PHP et sans CGI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fenlabiz
  Posté le 10/02/2009 @ 17:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

J'ai parcouru des tas de forums, impossible de trouver une réponse...
Je souhaite mettre sur mon site un mini formulaire ressemblant à ceci :

Email : [textarea] [bouton envoyer]
(c'est une inscription à la newsletter).

Le problème c'est que je souhaite le faire sans utiliser PHP ni CGI. Et je ne veux pas non plus que le bouton "envoyer" ouvre le client de messagerie du visiteur, ni qu'il reçoive des messages du type "le destinataire du message connaitra votre adresse de messagerie"

Je pense que ça doit être possible en utilisant juste quelques lignes HTML, mais je n'ai pas encore trouvé de solution, il y a toujours quelque chose qui cloche...

J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci par avance,

Fenlabiz

Publicité
croa-croa
 Posté le 10/02/2009 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Slt,

Non, pas possible. php et perl sont des langages qui s'exécutent côté server donc transparents pour l'utilisateur. Si tu veux utiliser un langage qui s'exécute côté client, style javascript ou html, tu ne pourras que faire appel à son client de messagerie dans la mesure où son pc ne sera équipé que de ça pour le traitement des mails...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,19 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 à 85,19 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 qui passe à 85,19 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoi checkbox par mail dans formulaire php
Formulaire non affiche sur mail apres envoi
Création d1 formulaire sur site sans passer par OE
Envoyer les donnée d'un formulaire sans outlook
Formulaire de contact sans PHP
Formulaire HTML sans messagerie (outlook...)
créer un formulaire sans passer par..
Envoi d'un formulaire par mail
Ligne de commande pour exe sans prompt.
Redirection 301 avec www ou sans
Plus de sujets relatifs à Envoi de formulaire par mail sans PHP et sans CGI
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters