> Tous les forums > Forum des Webmasters
 mon sites ouvre des pop upSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JEFL
  Posté le 19/02/2009 @ 09:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous et merci pour votre aide voilà mon souci, j’ai sur mon site http://www.services-sud-ouest.com/ des pop-up qui s’ouvre et il ni a rien de plus pénible que ses fenêtres qui s’ouvre, j’ai moi sur mon pc un anti pop-up mais comment faire pour ses fenêtres e s’ouvre pas chez les autres

Publicité
tiobilout
 Posté le 19/02/2009 à 09:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

?????? Ben si c'est ton site, tu supprimes ces pop-up dans la source ??? Comprends pas très bien

Ce n'est pas toi qui l'a fait ? Tu n'as pas accès aux sources ?

JEFL
 Posté le 19/02/2009 à 09:41 
Petit astucien

bonjour si c'est moi qui l'a fait je n'arrive pas a trouver a quel niveaux il faut que je paramètre mes annonces pub ,quand je vai sur les paramètre de mes annonceurs ( oxado, netaffiliation ) je ne voi pas comment on les bloques

JEFL
 Posté le 19/02/2009 à 11:57 
Petit astucien

de quelle source tu me parle ?

y.bli
 Posté le 19/02/2009 à 13:34 
  Maître astucien
JEFL a écrit :

bonjour si c'est moi qui l'a fait je n'arrive pas a trouver a quel niveaux il faut que je paramètre mes annonces pub ,quand je vai sur les paramètre de mes annonceurs ( oxado, netaffiliation ) je ne voi pas comment on les bloques

Bonjour,

Tu supprimes toutes les pubs et tu seras tranquille...et aussi ceux qui consultent le site

@+

Dreamer
 Posté le 19/02/2009 à 17:35 
  Maître astucien

Salut

Il y a beaucoup de chance que ce soit ton compteur de visites ( 123compteur.com ) qui en soit la cause ........

elle
 Posté le 19/02/2009 à 17:46 
  Grande Maîtresse astucienne

Et si ce n'est pas le compteur, je doute que tes annonceurs apprécieraient que tu supprimes leurs popups. Faudrait lire les conditions d'utilisation.

JEFL
 Posté le 19/02/2009 à 20:35 
Petit astucien

bonsoir tu me dit que c'est mon compteur de visite qui fait sa en existe t'il un avec lequel je n'aurai pas se problème

JEFL
 Posté le 20/02/2009 à 20:31 
Petit astucien

Je viens de sortir mon compteur de visite pouvez vous me dire si j'ai toujours des pop up qui s'ouvre .je voudrai créer un script à insérer sur les pages de mon site pour que les autre annuaires m'inscrive sur le leurs avez vous une idée comment le faire merci a tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,19 €Alimentation PC Gigabyte P550B (550W, 80+Bronze) à 35,19 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

RueDuCommerce solde l'alimentation PC Gigabyte P550B (550W, 80+Bronze) qui passe à 35,19 € au lieu de 46,90 € ailleurs. Le ventilateur à roulement hydraulique silencieux de 120 mm optimise la réduction du bruit et les performances thermiques. La vitesse du ventilateur est ajustée en fonction de la détection automatique de la puissance. Le ventilateur à roulement hydraulique offre une durée de vie plus longue et plus stable.

> Voir l'offre
99,99 €Set Tefal Ingenio Emotion tous feux même induction (22 pièces) à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount solde la batterie de cuisine Tefal Ingenio Emotion, tous feux même induction à 99,99 € au lieu de 200 €. Set de 22 pièces - Poêles 22/24/28cm + Casseroles 16/18/20cm - 1,5/2,1/3L + Couvercles - Thermo-Spot® : maîtrise parfaite de la température hermétiques, Sauteuse 24cm, Poêle Wok 26cm, 5 spatules Bienvenue (angle, longue, crêpe, cuillère, louche) + 4 protecteurs + 2 poignées

> Voir l'offre
699,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GTX 1650) à 699 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Lenovo fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 699 € avec le code promo SOLDES alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 11.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
creer un lien qui ouvre une fenetre
Mon site ne s'ouvre plus
Le retour des sites statiques?
Référencement Google sites
Lecteur de DVD ne s'ouvre plus
Accès impossible certains sites
image bannière ne s'ouvre pas
La page s'ouvre avec lenteur chez moi
Piratage de sites web
Sites et pub, google pénalise