> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Site Perso
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manair
  Posté le 10/03/2009 @ 17:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

Je pense que ce n'est pas le bon endroit ou poster mon sujet donc si quelqu'un pourra me dire ou je dois le mettre ^^

sinon voila je voudrais savoir qu'el serait le meilleur utilitaire pour creer des pages perso (j'utilise joomla)mais je ne trouve pas mon bonheur les modules marche presque jamais donc voila.

Cordialement

Publicité
clbugnot
 Posté le 10/03/2009 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Manair

Problème pour le forum des webmasters. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.

y.bli
 Posté le 10/03/2009 à 17:25 
  Maître astucien

Bonjour,

Si tu as bien chargé les modèles sur ton site, tu as une quantité de types de pages que tu peux utiliser, modifier

Si ce sont des articles qu'il te faut, dans "Gestion des articles", tu peux en ajouter comme tu veux

Si ce sont des modules que tu veux créer, c'est un peu plus compliqué mais ça m'étonnerait que ce soit ça ta question ou bien tu poserais pas la question comme ça

En fait, une page est appelée par un menu (gestion des menus) et est composée d'une suite d'articles (gestion des articles).

@+

Modifié par y.bli le 10/03/2009 17:27
Manair
 Posté le 10/03/2009 à 17:27 
Petit astucien

je voudrais juste un bon et efficace utilitaire voir même logiciel pour faire des sites perso

Cordialement ^^

y.bli
 Posté le 10/03/2009 à 17:28 
  Maître astucien
Manair a écrit :

je voudrais juste un bon et efficace utilitaire voir même logiciel pour faire des sites perso

Cordialement ^^

tu veux utiliser Joomla ou non ?

@+

Manair
 Posté le 10/03/2009 à 17:30 
Petit astucien

ben si c'est le mieu oui sinon si on m'en conseille un autre je l'essairai désoler pour l'incompréhention ^^

y.bli
 Posté le 10/03/2009 à 17:33 
  Maître astucien
Manair a écrit :

ben si c'est le mieu oui sinon si on m'en conseille un autre je l'essairai désoler pour l'incompréhention ^^

Tout dépend de ce que tu veux faire : Jommla c'est un outil extraordinaire mais peut-être un peu compliqué pour débuter.

Si tu ne veut pas t'amuser à coder, utilise un blog

Si tu veux apprendre à coder, il faut commencer par apprendre un minimum de HTML (on trouve tous les tutos possibles et imaginables sur Internet), puis avancer par la mise en forme par le CSS, et continuer avec éventuellement le PHP.

Pour écrire, n'importe quel éditeur de texte (par exemple, Notepad++)

@+

Modifié par y.bli le 10/03/2009 17:35
Manair
 Posté le 10/03/2009 à 18:07 
Petit astucien

dans ce cas je vais rester sur joomla ^^ merci beaucoup

Cordialement ^^

elle
 Posté le 10/03/2009 à 18:11 
  Grande Maîtresse astucienne

y.bli a écrit :

Uniquement si le contenu s'y prête! On ne fourre pas n'importe quoi dans un blogue. Le contenant doit être adapté au contenu.

Modifié par elle le 10/03/2009 18:14
Publicité
Manair
 Posté le 10/03/2009 à 18:13 
Petit astucien

tien au faite peut etre que vous aurez de quoi m'aidé je cherche un menu dynamique qui serai assez sympas pour joomla...

Cordialement

elle
 Posté le 10/03/2009 à 18:17 

Manair
 Posté le 10/03/2009 à 18:18 
Petit astucien

ok merci je jeterai un coup d'oeil quand j'aurai changer de serveur car j'en ai marre des pub c la galere pour utiliser joomla

pcastuces
 Posté le 10/03/2009 à 19:10 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Malcolm
 Posté le 10/03/2009 à 20:32 
  Astucien

elle a écrit :
y.bli a écrit :

Uniquement si le contenu s'y prête! On ne fourre pas n'importe quoi dans un blogue. Le contenant doit être adapté au contenu.

boaf, dans un skyblog pour l'adolescent qui a son premier poil sur le zizi, on peut y mettre tout et n'importe quoi

elle
 Posté le 10/03/2009 à 20:45 

Ben là, à presque 20 ans, on ne parle plus d'un ado!

Manair
 Posté le 10/03/2009 à 20:47 
Petit astucien

je ne compte pas faire un blog c'est plutot pour mon club de bowling ^^

kalinka
 Posté le 10/03/2009 à 23:51 
  Astucienne

il existe des portails cms un peu moins ardu a prendre en main que joomla mais comme on le dit a chaque fois tout depends du site que tu veux faire et des modules dont tu as besoin

regle n°1 du parfait cmsiste : les webmasters adaptent leurs désirs aux modules existants, les codeurs adaptent les modules existants a leurs désirs

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Site web perso gratuit et sécurisé
problème accès site perso Orange
ulimit ne redirige plus mon site(perso-orange)
défaut d'accès en écriture site perso Free
COMMENT ISERER UNE VIDEO SUR SITE PERSO
Creation/gestion de forum simple pour site perso
Dé-référencement site perso Lycos sur Google
probleme d'image sur site perso
Site perso chez le neuf à disparu
deuxième site perso chez Free
Plus de sujets relatifs à Site Perso
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters