> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Faire une horloge avec flash
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cricounette
  Posté le 09/06/2009 @ 14:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'aimerai fabriquer une horloge, j'ai été regarder sur le web, j'ai installé flash (gratuit, je ne sais pas si j'ai bien tout ce qu'il faut pour me lancer) et je ne trouve pas de tuto facile, je n'en ai jamais fait... je me contentais de prendre celles qui sont offertes ..

Si vous pouvez me donner aide et tuyau ce sera sympa d'avance merci

Publicité
lafouine1968
 Posté le 09/06/2009 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

hello

un genre comme ca ??? ici ???

lafouine1968
 Posté le 09/06/2009 à 14:38 
Petit astucien

regarde ICI ce que j'ai trouver pour toi...

dit moi si je doit encore chercher

cricounette
 Posté le 09/06/2009 à 14:49 
Petite astucienne

Merci Lafouine ,

Ce serait plutôt comme les secondes, je vais regarder le tuto et voir si je comprends . je te tiens au courant, c'est leproblème les tutos souvent ils ne sont pas trés compréhensibles pour moi .

Bon aprés midi

lafouine1968
 Posté le 09/06/2009 à 14:51 
Petit astucien

avec le deuxieme lien pas besoin de tuto tu copie et tu colle dans ton site et c'est tout.

peut pas faire plus facile et c'est beau en plus...

cricounette
 Posté le 09/06/2009 à 15:22 
Petite astucienne

Oui mais justement je voulais en faire une de mes mains car j'en ai une sur mon site pris comme ça chez quelqu'un avec l'url mai je voulais essayer de la faire moi-même .. donc il faut encore attendre si quelqu'un passe et me donne un bon tuto ! en tous cas merci de m'aider dans mes recherches

Nappio
 Posté le 25/05/2015 à 10:46 
Astucien

lafouine1968 a écrit :

hello

Le lien est mort ....

Dreamer
 Posté le 25/05/2015 à 18:31 
  Maître astucien

Nappio a écrit :
lafouine1968 a écrit :

hello

Le lien est mort ....

Il a 6 ans.......

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
120,91 €Aspirateur balai sans fil et sans sac Proscenic P11 avec brosse rotative à 120,91 €
200 € -40%

Geekbuying fait une promotion sur l'aspirateur balai sans fil et sans sac Dreame T10 à 151,29 € avec le code DREAMET10 au lieu de 200 €. L'expédition se fait depuis un entrepôt européen, vous êtes ainsi certain de ne pas avoir de douane. La TVA FR est incluse. Ce modèle de référence signé Xiaomi offre les mêmes performances techniques que ses concurrents de la marque Dyson (Dyson V8/V9) pour 200 € de moins.

Le Dreame T10 se montre efficace sur tous les types de sols (parquet, carrelage, moquette…) grâce à son moteur brushless Space 3.0 Turbo qui va jusqu’à 100 000 tours par minute pour une puissance d’aspiration totale de 120AW. Un système de filtration cyclone à 12 cônes couplé à une brosse de 48 centimètres de diamètre capture toute la poussière présente dans votre logement, qu’il s’agisse de poils d’animaux, d’acariens ou de particules fines.

Il possède une batterie de 2 500 mAh qui lui offre une autonomie d’environ une heure. Il est livré avec une station de charge ainsi que plusieurs accessoires (brosse rotative motorisée, mini brosse lit et canapé motorisée, tuyau flexible, embout sucer, brosse plate 2 en un) et peut se transformer en aspirateur à main.

Voir l'offre
279 €Mini PC Beelink U59 (Celeron N5095, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 279 €
359 € -22%

Amazon fait une belle promotion sur le mini PC Beelink U59 qui passe à 279 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 359 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre
49,99 €Casque sans fil bluetooth Corsair HS70 à 49,99 €
89,99 € -44%

Amazon fait une promotion sur le casque sans fil bluetooth Corsair HS70 qui passe à 49,99 € au lieu de 79,99 €. Avec le micro-casque Corsair Gaming HS70 Bluetooth, jouez selon vos besoins que ce soit en filaire ou en Bluetooth, il vous accompagne partout. Confortable à l'usage grâce à ses oreillettes à mémoire de forme, il se montre à la hauteur de vos attentes et se montre vite indispensable pour vos parties.

Voir l'offre
49,99 €Alimentation PC Asus TUF-GAMING-650B 650W à 49,99 €
95 € -47%

Fnac fait un une belle promotion sur l'alimentation PC Asus TUF-GAMING-650B 650W qui passe à 49,99 € au lieu de 95 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
que dois je faire avec ses fichiers pour du flash
site avec virus que faire
Convertir un DVD en FLV avec Adobe Flash CS5
Probleme de texte avec flash
que faire avec ce pack 1&1
Vidéo interactive avec Flash MX 2004
Faire une page web en flash ?
problem avec mon animation flash
Vidéo avec Flash
Front page 2003 avec video flash .SWF