| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, D'entrée, je dois vous vous dire que je ne suis pas un programmeur mais que j'ai demandé à un ami de m'installer un script photos sur un serveur. Le Script s'appelle PicsEngine et le serveur EasyGiga.com.Tout est maintenant installé et fonctionne, mais .... voici la question: Il est impossible de charger de nouvelles images après avoir mis en place une protection par mot de passe sur le répertoire. Comment faire? D'avance un grand merci pour votre aide. Sincères salutations | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour rufenacht
| |||||||
![]() ![]() | Solution
Soit un peu de lecture , soit désactiver ( en le suppriment ) le .htaccess pendant le transfert des photos !! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Griggione, le but de la protection de mon répertoire est en effet de réserver son accès aux seuls personnes autorisées. Dreamer, pour le lien que tu m'as donné, c'est exactement ce que j'ai fait. D'où ma question, que faut-il faire pour réussir à protéger cette galerie photo sans avoir de problème lors de l'envoi de nouvelles images. Ta solution, Dreamer, peut-être efficace, mais possède quelques désavantages : Merci d'avance de vos réponses. | |||||||
![]() | rufenacht a écrit : RE D'un autre coté, si tu as bien préparé tes transferts, il ne te faut pas la journée ..... et les gens ne sont pas à l'affût, surtout que tu préviens personne.
| |||||||
Petit astucien | Oui c'est une solution. Mais n'y a-t-il pas un autre moyen que de désactiver cette protection ? Sachant que le problème vient surement du fait que pour uploader les photos sur la galerie, le site utilise un Flash. Merci d'avance. | |||||||
![]() | RE Ben t'as pas besoin de rien désactiver si tu mets le temps de charger un index.html ou .php
| |||||||
Petit astucien | Tu utilises les règles DENY FROM ALL ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je voudrais rappeler que mes connaissances sont au niveau zéro pour vous répondre car j'ai demandé à un ami de bien vouloir me créer ce site photos. Or, en ce moment il n'est pas là. J'espère qu'il pourra encore apporter des précisions dès que possible. Une première réponse de ma part. Nous cherchons une solution car quand je suis sur mon pc et que je dois charger des photos .... je suis seul, voilà pourquoi une solution "automatique" serait la bienvenue! J'espère que vous continuerez à nous aider pour trouver la solution.
| |||||||
Petit astucien | Griggione, l'upload ne se fait pas par FTP, c'est pas l'interface d'administration de la galerie que cela se fait. Eggheadhosting, je n'utilise pas cette règle, sinon rien ni personne ne pourrait accéder au site. Merci d'avance de vos réponse. Modifié par rufenacht le 09/08/2009 19:44 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Après ces deux semaines de vacances, j'ai repris le problème et nous avons décidé, avec le copain, d'utiliser le FTP. Encore merci à toutes vos suggestions. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|