> Tous les forums > Forum des Webmasters
 pbs avec les pages perso de free
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
cado
  Posté le 22/11/2003 @ 16:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai chargé un site sur free avec Leechftp, ce dernier m'indique que tous les fichiers ont bien été chargés (6.61Mo 3 dossier 296 fichier) mon accès page perso est bien activé, les référenceurs trouvent bien mon URL et analysent mes meta-tag, mais impossible d'accéder au site par le web. L'adresse est : [url]http://vetements.enfants.free.fr[/url] pour ceux qui voudraient essayer. Si quelqu'un peut être assez gentil pour m'aider à résoudre ce problème, car pas de réponse depuis 3 jours à ma demande chez free Merci d'avance
Publicité
wafwaf
 Posté le 22/11/2003 à 16:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pas de probleme, ça marche
cado
 Posté le 22/11/2003 à 16:18 
Petit astucien
wafwaf a écrit :
pas de probleme, ça marche
Merci pour une réponse aussi rapide, mais si l'adresse fonctionne sur ton ordi pourquoi pas chez moi?
wafwaf
 Posté le 22/11/2003 à 16:28 
Petit astucien
là... je vois pas d'où ça peut venir tu devrais remplir ta config dans ton profil
wafwaf
 Posté le 22/11/2003 à 16:29 
Petit astucien
tu as quoi comme message d'erreur?
cado
 Posté le 22/11/2003 à 16:41 
Petit astucien
wafwaf a écrit :
tu as quoi comme message d'erreur?
Je suis archi nul car je ne sais même pas pas te donner ma configuration. Je suis sur XP Intel Pentium 4 cgu 2.40Ghz ? Le message d'erreur est en fait / La page de free Bienvenue sur les pages persos de free Le service Pages perso vient de démarrer etc.. L'accès est bien activé et encore plus étrange lorsque je consulte l'espace occupé par le site sur free j'ai 0%
wafwaf
 Posté le 22/11/2003 à 16:51 
Petit astucien
c le comble ça ! seul le proprio du site peut pas y accéder ??!! tu utilise internet explorer? clic ici http://vetements.enfants.free.fr puis F5 on sait jamais, si IE a gardé l'ancienne page (celle de free) en mémoire
cado
 Posté le 22/11/2003 à 16:56 
Petit astucien
wafwaf a écrit :
c le comble ça ! seul le proprio du site peut pas y accéder ??!! tu utilise internet explorer? clic ici http://vetements.enfants.free.fr puis F5 on sait jamais, si IE a gardé l'ancienne page (celle de free) en mémoire
C'est bien vrai que c'est un comble ! J'utilise bien IE 6 et j'ai vidé le cache, j'ai fait un nettoyage de disque sur mon ordi et... j'ai bientôt plus de cheveux !
wafwaf
 Posté le 22/11/2003 à 17:09 
Petit astucien
désolé, je suis à court d'idées... ou peut être essayer mozilla>> http://frenchmozilla.sourceforge.net/ ;) beurk!! interniet expl'horreur
cado
 Posté le 22/11/2003 à 17:14 
Petit astucien
wafwaf a écrit :
désolé, je suis à court d'idées... ou peut être essayer mozilla>> http://frenchmozilla.sourceforge.net/ ;) beurk!! interniet expl'horreur
Merci d'avoir essayé et je te tiens au courant. Si d'autres ont une idée avant que je soit chauve !
heart of freedom
 Posté le 22/11/2003 à 19:16 
Petit astucien
pouarf ce que je propose est certainement pas très intellignet mais moi ossi j'avais un site sur free (soi dit en passant , free refuse aps mal de fonction php ce qui est gênant ) . donc free ne m'affichais jamais mon site , il fallais que je clique cinq fois sur atualiser pour pouvoir l'afficher . donc voilà ça vaut ce que ça vaut hein ! sinon j'ai été voir ton sit , il marche bien sur mon pc .
cado
 Posté le 22/11/2003 à 19:36 
Petit astucien
heart of freedom a écrit :
pouarf ce que je propose est certainement pas très intellignet mais moi ossi j'avais un site sur free (soi dit en passant , free refuse aps mal de fonction php ce qui est gênant ) . donc free ne m'affichais jamais mon site , il fallais que je clique cinq fois sur atualiser pour pouvoir l'afficher . donc voilà ça vaut ce que ça vaut hein ! sinon j'ai été voir ton sit , il marche bien sur mon pc .
Merci, mais ça non plus ça ne marche pas. Etant référencé sur "la boussole", j'ai essayé d'y accéder par là mais impossible. J'ai un autre ordi qui fonctionne avec W98 impossible , même pbs. Il ne me reste plus qu'à vous demander votre adresse pour aller voir mon site chez vous !
wafwaf
 Posté le 22/11/2003 à 19:41 
Petit astucien
tu n'aurais pas wanadoo comme FAI? et les autres pages perso chez free, tu arrives à les afficher?
cado
 Posté le 22/11/2003 à 20:02 
Petit astucien
wafwaf a écrit :
tu n'aurais pas wanadoo comme FAI? et les autres pages perso chez free, tu arrives à les afficher?
Non, j'ai AOL comme FAI et je pense que cela vient d'AOL. J'accède sans pbs, pour le momment,aux autres pages persos que j'ai sur free. J'ai essayé avec un accès libre tiscali et j'ai enfin vu mon site sur mon ordi ! J'ai bien travaillé, non? Humour ! Il doit y avoir un cache chez AOL. J'ai fouillé partout dans le dossier programme d'AOL. Rien trouvé qui m'inspire (TEMP est vide). Si vous avez une idée, je suis preneur. Dans tous les cas, merci à tous, je me sens moins seul !
wafwaf
 Posté le 22/11/2003 à 20:10 
Petit astucien
meme ici c'est vide? C:\Program Files\AOL 8.0\organize\ tu peux tout supprimer sinon
cado
 Posté le 22/11/2003 à 20:17 
Petit astucien
wafwaf a écrit :
meme ici c'est vide? C:\Program Files\AOL 8.0\organize\ tu peux tout supprimer sinon
Non, là toute une palaquée de fichier .abi .ARL .BAG .AUT et un dossier CACHE avec d'autres fichiers sans extension. Pour moi c'est du chinois!
fix47
 Posté le 22/11/2003 à 20:17 
Petit astucien
pour ton prob c'est bien aol qui empèche free de bien fonctionner,j'arrive bien a acceder à ton site courage prend un autre fai comme tiscali c'est pas mal ; moi je suis avec free et je n'ai pas de prob.
cado
 Posté le 22/11/2003 à 20:29 
Petit astucien
cado a écrit :
wafwaf a écrit :
Non, là toute une palaquée de fichier .abi .ARL .BAG .AUT et un dossier CACHE avec d'autres fichiers sans extension. Pour moi c'est du chinois!
J'ai supprimé ce dossier et... à l'ouest rien de nouveau toujours la même page de chez free.
heart of freedom
 Posté le 22/11/2003 à 20:34 
Petit astucien
a mon avis tu devrais apssez par la voie officielle c'est a dire t'adresser a ton FAI , leur expliquer que tu possède un site chez free et que tu as préférer les prendre comme FAI mais que si tu ne peux aps accéder a ton site , tu ne vois aps pouquoi tu resterais chez eux , l'argument commercial risque de les faire se bouger le c... c le seul moyen d'obtenir ce qu'on veut avec les FAI payant [censure]
société de consommation quand tu nous tiens !!!
soad67
 Posté le 22/11/2003 à 22:05 
Petit astucien
Bon g une chose à dire : AOL = FAI DE Mer** Leur seul bonne offre fut au tout début : 15 euros par mois illimité (j'avais ça) mais maintenant ... c pas étonnant qu'aol ai plein de prob. Je sais pas si ca a keke chose à voir mais aol agit comme un serveur proxy.
Bean
 Posté le 23/11/2003 à 11:46 
Petit astucien
Salut tout le monde, Le pb évoqué m'est déjà arrivé, impossible de voir mon site sur mon micro alors qu'il marchait partout !!! . J'ai écrit à Free et le pb a vite était résolu !!! Donc un conseil écris leur, c'est le mieux. C'est un paramètre chez eux qui merdoit. Allez bon courage @ +
cado
 Posté le 23/11/2003 à 13:22 
Petit astucien
Bean a écrit :
Salut tout le monde, Le pb évoqué m'est déjà arrivé, impossible de voir mon site sur mon micro alors qu'il marchait partout !!! . J'ai écrit à Free et le pb a vite était résolu !!! Donc un conseil écris leur, c'est le mieux. C'est un paramètre chez eux qui merdoit. Allez bon courage @ +
Merci à tous pour votre aide. Je supprime, je réinstalle, je copie dossiers et fichiers d'AOL mais rien n'y fait depuis hier. Je crois que je vais suivre les conseils de Bean et écrire à Free par la Poste, ce qui est un comble, puisqu'il ne répondent pas à mes mails Je vous tiens au courant.
Quartzkyte
 Posté le 23/11/2003 à 16:18 
Astucien

Pour info, sous Mozilla, sur certaines pages les menus suiveurs se retrouvent positionnés au milieu ou à droite de la page... Vérifies la cohérence du code html avec le W3C, surtout si tu l'as fait Frontpage...
Bean
 Posté le 23/11/2003 à 18:02 
Petit astucien
Volia le mail que j'avais envoyé : Bonjour, Le problème que j'ai eu ce matin de ne pas pouvoir afficher le site sur un autre poste que le mien (ou j'ai ouvert le site), est maintenant inverse. Je peux ouvrir sur un autre poste mais plus sur le mien. Même message que ce matin a savoir : Bienvenue sur les pages persos des Freenautes Le service Pages Perso vient de démarrer. Comment faire? D'abord, il vous faut activer votre accès. Ensuite, vous pouvez uploader vos pages sur ftpperso.free.fr en utilisant vos login/passwd habituels (ceux utilisés pour le mail et la connexion modem). Enfin, votre site sera accessible sous la forme: http://login.free.fr/ Je comprends plus rien !!! De plus une lenteur d'affichage des pages était présentes. Que dois-je faire pour que je puisse consulter de n'importe quel ordinateur mon site ???? Merci de votre réponse et d'avance merci. PS adresse du site : Ton site
cado
 Posté le 23/11/2003 à 18:07 
Petit astucien
Bean a écrit :
Volia le mail que j'avais envoyé : Bonjour, Le problème que j'ai eu ce matin de ne pas pouvoir afficher le site sur un autre poste que le mien (ou j'ai ouvert le site), est maintenant inverse. Je peux ouvrir sur un autre poste mais plus sur le mien. Même message que ce matin a savoir : Bienvenue sur les pages persos des Freenautes Le service Pages Perso vient de démarrer. Comment faire? D'abord, il vous faut activer votre accès. Ensuite, vous pouvez uploader vos pages sur ftpperso.free.fr en utilisant vos login/passwd habituels (ceux utilisés pour le mail et la connexion modem). Enfin, votre site sera accessible sous la forme: http://login.free.fr/ Je comprends plus rien !!! De plus une lenteur d'affichage des pages était présentes. Que dois-je faire pour que je puisse consulter de n'importe quel ordinateur mon site ???? Merci de votre réponse et d'avance merci. PS adresse du site : Ton site
OK merci j'envoie de suite A+ pour de nouvelles aventures !
cado
 Posté le 28/11/2003 à 11:51 
Petit astucien
Bonjour à tous, Cado le retour ! Merci à Bean pour son conseil, à Quartzkyte, soad67, heart of freedom, à wafwaf qui à tout essayé; hier çà marchait sur tois pattes et aujourd'hui c'est bon. Pourvu que çà dure ! Par contre, mis à part la réponse auto de Free après 5 mails pas un commentaire ! C'est dommage pour l'image de sérieux de ce FAI!
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jeu PC Saints Row IV: Re-Elected gratuit
Gratuit @Epic Games
Ecran PC 27 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 144,99 € (via ODR)
144,99 € 199 € -27% @Cdiscount
Amazon Echo Show 5 (Alexa) + prise connectée Meross à 39,99 €
39,99 € 60 € -33% @Amazon
Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 49 €
49 € 79,99 € -39% @Acer
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 à 107,42 €
107,42 € 145 € -26% @Amazon Allemagne
Routeur TP-Link Archer AX53 WiFi 6 à 59,99 €
59,99 € 80 € -25% @Amazon
Clavier Logitech G213 Prodigy RVB + Norton 360 Deluxe (3 postes, 12 mois)à 36,99 €
36,99 € 70 € -47% @Cdiscount
Amazon Fire TV Cube à 74,99 €
74,99 € 119,99 € -38% @Amazon
Lot de 3 ventilateurs upHere 120 mm LED bleu à 5,99 €
5,99 € 12,99 € -54% @Amazon
Amazon Fire TV Stick 4K Max à 41,99 €
41,99 € 64,99 € -35% @Amazon

Sujets relatifs
pages perso chez free.fr------------aide demandée
logiciel ftp pages perso FREE
supprimer pages perso chez Free
Referencement pages perso chez Free