> Tous les forums > Forum des Webmasters
 pages perso sur free.fr
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Raymond-94
  Posté le 26/11/2003 @ 12:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Suivant les conseils de certains, j'ai demandé un accès gratuit à free juste pour stocker mes fichiers et images. Au bout d'un mois d'attente, ils m'envoient enfin un CD. Bien, mais ils me parlent d'accès téléphonique; or, je suis sur numericable et je me suis débarrassé de toute prise téléphonique. Je ne suis pas très fortiche. Quelqu'un peut-il m'expliquer si je puis néanmoins stocker mes fichiers ? Merci.
Publicité
gdubret
 Posté le 26/11/2003 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Raymond Oui, il n'y a pas de problème, tu accèdes à ton espace par www.free.fr la tu trouveras un lien "Votre compte" http://support.free.fr/ et la tu pourra gérer ton espace que tu viens de faire ouvrir. Tu iras en premier lieu dans gérer votre espace WEB (http://support.free.fr/web/) et il te faudra "activer ton compte" une fois celui ci activé, tu pourras transférer ce que tu veux dans celui ci, avec ton login, et le pass qu'il' t' ont donné.. Bon courage, je reste à ta disposition (Raquam)
Raymond-94
 Posté le 26/11/2003 à 13:34 
Petit astucien
Quelle bonne surprise de te retrouver ici venir m'aider. C'est bien sympa de ta part, Gilbert. Merci encore[hello]
gdubret a écrit :
Bonjour Raymond Oui, il n'y a pas de problème, tu accèdes à ton espace par www.free.fr la tu trouveras un lien "Votre compte" http://support.free.fr/ et la tu pourra gérer ton espace que tu viens de faire ouvrir. Tu iras en premier lieu dans gérer votre espace WEB (http://support.free.fr/web/) et il te faudra "activer ton compte" une fois celui ci activé, tu pourras transférer ce que tu veux dans celui ci, avec ton login, et le pass qu'il' t' ont donné.. Bon courage, je reste à ta disposition (Raquam)
Raymond-94
 Posté le 26/11/2003 à 20:53 
Petit astucien
SOS Gilbert, J'ai bien suivi les indications. J'ai obtenu une adresse ftp mais à chaque essai on m'annonce que je ne suis pas autorisé. Je merdoie. Excuse-moi de faire encore appel à tes lumières. Et merci. @ +
gdubret a écrit :
Bonjour Raymond bon courage, je reste à ta disposition (Raquam)
kalinka
 Posté le 27/11/2003 à 00:09 
  Astucienne

salut tu as le probleme pour envoyer des fichiers ou pour les voir ? si c'est pour envoyer regarde bien ton mot de passe et ton login il faut qu'il soit exacte si tu est sur d'avoir bien ecrit il arrive que free soit surcharge a certaines heures ou en rade de serveur alors patiente et recommence. si c'est pour les voir le mieux c'est de tout coller sur une page en html ( peu importe la mise en page puisque que personne le verra)nomme la index et enregistre la en htm ou en html et n'oublie pas d'activer ton compte comme decrit ci dessus
gdubret
 Posté le 27/11/2003 à 00:44 
Petit astucien
Ce soir, 00h30 le serveur free, semble en panne, c'est peut être la raison de tes ennuis. pour le reste je t'ai répondu pr MP, chez nous cordial
Raymond-94
 Posté le 27/11/2003 à 10:51 
Petit astucien
Merci kalinka. Je crois que free est surchargé.[smile]
kalinka a écrit :
salut tu as le probleme pour envoyer des fichiers ou pour les voir ? si c'est pour envoyer regarde bien ton mot de passe et ton login il faut qu'il soit exacte si tu est sur d'avoir bien ecrit il arrive que free soit surcharge a certaines heures ou en rade de serveur alors patiente et recommence. si c'est pour les voir le mieux c'est de tout coller sur une page en html ( peu importe la mise en page puisque que personne le verra)nomme la index et enregistre la en htm ou en html et n'oublie pas d'activer ton compte comme decrit ci dessus
kalinka
 Posté le 27/11/2003 à 11:44 
  Astucienne

helas ca arrive de plus en plus souvent chez free c'est pour ca que je te conseille de changer et de prendre un autre hebergeur gratuit mais avec pub comme ifrance par exemple, l'avantage est double leur serveur est plus rapide et tombe moins souvent en panne que celui de free. comme ce n'est que pour le stockage les pubs ne te generont pas
Raymond-94
 Posté le 27/11/2003 à 13:08 
Petit astucien
Bonjour kalinka. J'ai déjà été sur i.france mais au bout de qq tps ils n'enregistraient plus mes fichiers bien qu'il me restait bcp de marge... J'ai visité ton site. Compliments ![clindoeil]
kalinka a écrit :
helas ca arrive de plus en plus souvent chez free c'est pour ca que je te conseille de changer et de prendre un autre hebergeur gratuit mais avec pub comme ifrance par exemple, l'avantage est double leur serveur est plus rapide et tombe moins souvent en panne que celui de free. comme ce n'est que pour le stockage les pubs ne te generont pas
jth
 Posté le 27/11/2003 à 17:05 
Petit astucien
Free a des problèmes de serveur en ce moment : réponse à un email que je leur avais envoyé. Amicalement.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 49 €
49 € 79,99 € -39% @Acer
Amazon Fire TV Stick 4K Max à 41,99 €
41,99 € 64,99 € -35% @Amazon
Souris sans fil bluetooth Microsoft Modern Mobile Mouse à 14,99 €
14,99 € 30 € -50% @Amazon
Webcam Logitech C922 Pro à 54,99 €
54,99 € 85 € -35% @Amazon
Tapis de souris Corsair Gaming MM200 Extended (93x30 cm) à 23,80 €
23,80 € 29,99 € -21% @Amazon
Ecran PC 23,8 pouces Acer EK240YC (FullHD, VA, 5 ms, 75 Hz) à 99,99 €
99,99 € 139 € -28% @Amazon
SSD Crucial MX500 4 To à 299,99 €
299,99 € 398 € -25% @Amazon
Portable Acer Aspire (14 pouces, Celeron N4500, 4 Go RAM, SSD 128 Go, Windows 11) à 199,99 €
199,99 € 329 € -39% @Amazon
PC portable HONOR MagicBook 15 (Ryzen 5, 8 Go, 512 Go SSD, Windows 11) à 549,99 €
549,99 € 700 € -21% @Amazon
Amazon Fire TV Cube à 74,99 €
74,99 € 119,99 € -38% @Amazon

Sujets relatifs
pages perso chez free.fr------------aide demandée
logiciel ftp pages perso FREE
supprimer pages perso chez Free
Referencement pages perso chez Free
Pages perso chez Free, nouveauté ?
pbs avec les pages perso de free
défaut d'accès en écriture site perso Free
créer page perso chez free