> Tous les forums > Forum des Webmasters
 repertoire public_html avec izispot 000webhost.com
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jéjé01
  Posté le 02/04/2010 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

j"ai un problème de mise en ligne avec izispot.

Ce message s'affiche"le répertoire distant par défaut 'public_html' n'existe pas veuillez indiquer un répertoire valide dans option avancées."

pourtant j"ai mis dans options avancées:
_répertoire par def. : public_html
_fichier par def.: index.htm
_coché j'utilise un routeur/firewall : mon ip ***.***.***.***
_port 21,
_l'adresse de mon serveur est: server24.000webhost.com.

Ce répertoire existe et apparait avec filezilla.
j"ai bien sur mis en ligne avec filezilla,ça marche, mais c"est pas très pratique

si vous avez la solution ,
merci de m'aider

Publicité
kalinka
 Posté le 02/04/2010 à 17:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

a mon avis tu ne dois rien mettre dans repertoire par défaut ( public html c'est la racine ) sauf si tu veux mettre tes fichiers dans un sous dossier

jéjé01
 Posté le 02/04/2010 à 17:18 
Nouvel astucien

j'essayé, izispot fait bien la mise en ligne sur le serveur mais le site est inaccessible, il faux absolument faire un repertoire public_html, a la demande de l'hebergeur !

kalinka
 Posté le 03/04/2010 à 07:30 
  Astucienne

je crois qu'on ne s'est pas compris ! l'adresse ftp que t'a donné ton hebergeur pour acceder a ton site correspond déja au dossier public_html

Si tu dis a izispot que le répertoire par défaut est public_html, quand il se connecte il cherche un dossier public_html alors qu'il est déja a l'interieur de celui ci

jéjé01
 Posté le 06/04/2010 à 19:11 
Nouvel astucien

A ma première mise en ligne je n'ai pas mis de répertoire sur izi et il n’existait pas dans 000webhost, izi a bien envoyé mes fichiers et la mise en ligne c'est bien déroulé, mais mon site était inextensible, j'ai donc crée le répertoire avec filezilla et copier les fichiers avec filezilla, la mon site fonctionne, mais je ne peux plus le mètre a jour avec izi, qui est plus pratique

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
309,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) à 309,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV691TS qui passe à 309,99 € avec le code promo 20EUROS au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad) Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
39,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 39,99 €

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 39,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
83,03 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go à 83,03 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go qui passe à 78,44 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France, soit un total de 83,03 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
configuration répertoire hôte avec Dreamweaver MX
forum avec izispot
Problème avec Izispot.
Faire un tableau avec un répertoire
Aide avec izispot 3
Chemin vers répertoire privé
Hébergement de site avec nom de domaine
Migration PHP 5.3 vers 5.5 ou 5.6 (avec WAMP)
background css disparait avec le responsive design
Barre intempestive avec FF et pas avec IE
Plus de sujets relatifs à repertoire public_html avec izispot 000webhost.com
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters