> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Moteur de recherche interne a mon siteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bustos83
  Posté le 24/04/2010 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'aimerais ajouter un moteur de recherche interne à mon site.

Doit-on impérativement créer ce moteur en php ou autre, existe t'il un tuto en html, ou existe t'il un ptit logiciel (gratuit) à télécharger

Merci pour vos réponses

@+

Publicité
Dreamer
 Posté le 24/04/2010 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut

Google fait ça très bien : moteur

elle
 Posté le 24/04/2010 à 17:32 
  Grande Maîtresse astucienne

cebe
 Posté le 25/04/2010 à 07:50 
Astucien

Bonjour,

ou encore avec le site X-recherche.com : deux possibilités gratuit (avec quelques pub et un nombre limité de pages, soit 1500) ou payant (ce qui enlève la pub et permet un nombre plus grand de pages indexées). dans les deux cas, des possibilités de statistiques.

bustos83
 Posté le 25/04/2010 à 08:32 
Petit astucien

Bonjour et merci à vous trois,

Je vais rester chez Google, d'autant plus qu' en ce moment ils ont l'air de travailler et développer cette fonction

Bon dimanche

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre
79,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
moteur de recherche interne (dans le site)
moteur de recherche et site anglais
moteur de recherche pour site
moteur de recherche interne
comment creer un moteur de recherche sur mon site
moteur de recherche interne
comment indexer mon site dans moteur de recherche
Moteur de recherche dans un site
cherche un moteur de recherche interne
Moteur recherche interne
Plus de sujets relatifs à Moteur de recherche interne a mon site
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters