| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai acheté mon nom de domaine chez LWS.fr Normalement, j'ai le droit à 5 adresses mail. J'en crée une, j'essaye de récupérer mes mails sur Thundrebird, mais il me dit que le temps de connexion au serveur est dépassé. Merci de m'avoir lu | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour ndmsp Tu veux dire qu'avec qu'avec ton NDD tu peux pas avoir par exemple: contact@afrogazons.fr Mais bon faut voir maintenant coté hebergeur ce qu'il propose, normalement tu devrais tout retrouver.
| |||||||
Astucien ![]() | Oui, je trouve ca assez malhonnête, mais bon, faisons avec !! J'avais pas pensé à ca. J'ai regardé chez l'hébergeur, et apparemment, on peu directement en créer une avec le nom de domaine correspondant. Ca marche niquel !! J'ai essayé d'envoyer un mail, et c'est top !! Merci beaucoup !! NB: En fait, c'était pour mon nom de domaine, mais ca me servira aussi pour Afrogazons !! Merci beaucoup !! | |||||||
![]() | RE Les affaires reprennent Mais bon quand on dit que pour les NDD et hebergeurs, il vaut mieux rester dans les classiques et connus, pour éviter les pièges. | |||||||
Astucien ![]() | Je ne savais pas du tout ou acheter, donc j'ai pris le lien commercial de Google, après comparaison des prix et des services avec d'autres. C'était la première fois que je gèrais un nom de domaine, donc j'ai un peu galérer, mais maintenant, ca va !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|