> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Créations des sites
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yassineone
  Posté le 20/05/2010 @ 22:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour; j'ai un problème au niveau du navigateur soit internet Explorer ou firefoxe.bon j'ai crier mes propres sites web avec dreamweaver c'est un logiciel qui permet de crier votre sites web et donner une possibilité de visualiser votre travail.

Mon problème c'est lorsque je termine mon travail est faire envoyer vers firefox ou internet Explorer , je vois que mes données n’est pas bien organiser.

J’espère trouver une solution est spécifier les tapes pour jamais tomber dans ce problème une deuxième fois s'il vous plait.

Merci.{#}

Publicité
elle
 Posté le 20/05/2010 à 23:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum des Webmasters.

pcastuces
 Posté le 24/05/2010 à 03:10 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
griggione
 Posté le 24/05/2010 à 08:58 
  Grand Maître astucien

Bonjour yassineone

Bienvenue sur PCA

Il faudrait que tu donnes un exemple précis que l'on comprenne de quoi il s'agit au juste.

Je suppose qu'il s'agit de mise en page ???

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229,41 €Mini PC NiPoGi (Celeron J4125, 8 Go RAM, SSD 256 Go, baie 2.5 pouces, WiFi, BT, Win10) à 229,41 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le mini PC NiPoGi qui passe à 229,41 €. On le trouve habituellement à 275 €. Ce mini PC possède un processeur Intel Celeron J4125 à 4 coeurs (2 GHz / boost à 2.7 GHz) avec un chip graphique intégré, 8 Go de RAM, un SSD 256 Go (extensible via un emplacement 2.5 pouces libre), le WiFi, le bluetooth et tourne sous Windows 10 Pro. Il possède 2 ports HDMI, 1 port VGA, 1 port Ethernet Gigabit, 1 lecteur de carte MicroSDXC, 2 ports USB 2.0 et 2 ports USB 3.0. 

> Voir l'offre
15,97 €Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 15,97 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Fnac fait une promotion sur la carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 64 Go à 15,97 €. Cette carte mémoire est certifiée classe 10 U3 et autorise des débits de 70 Mo/s en capture et 150 Mo/s en transfert.

> Voir l'offre
69,90 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 69,90 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount solde le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le retour des sites statiques?
aide creations de boutons qui donne sur un lien video
Référencement Google sites
Accès impossible certains sites
Piratage de sites web
Sites et pub, google pénalise
Autoriser commentaires sur son sites,
configurer filezilla pour 2 sites web
Bouton Facebook dans sites Flash
Page web avec google sites