> Tous les forums > Forum des Webmasters
 que faire avec ce pack 1&1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chinart
  Posté le 27/05/2010 @ 10:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai un site chez 1&1 PACK PERSO avec 2 noms de domaines et la possibilité de faire un site flash. J'ai déjà fais un site en html avec un nom de domaine du style www.monsite.fr

, à quoi me sert les deux noms de domaines, et comment me servir de ce site flash, sachant que je veux garder celui en html. Merci

Publicité
kalinka
 Posté le 27/05/2010 à 11:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

tu peux avoir 2 sites (ou plus) chez ton hébergeur grace aux noms de domaine, en effet ceux ci pointent vers un dossier précis et pas obligatoirement vers la racine de ton espace donc rien ne t'empeche de mettre un ndd sur la racine (ce que tu fais actuellement) et un autre ndd vers un sous dossier qui contiendra ton second site, tu auras alors 2 sites sur le même hébergement fonction qui s'appelle communèment le multidomaine ( qui n'est pas accepté par tous les hébergeurs d'ailleurs).

le second site, a mon avis, peut etre en html ou en flash ( j'ai jamais vu d'hébergeur obligeant a créer un site en flash ) sachant cela tu as plusieurs solutions

soit dédoubler ton nom de domaine actuel en toto.fr et toto.com qui pointeront tous les deux vers ton site actuel ( attention il y a une manipulation a faire pour que les moteurs ne voient pas dans ton second ndd un duplicate content) pour eviter le cybersquatting

soit créer un second site dans un dossier ( qui sera donc la racine du nouveau site) et faire pointer le second ndd vers ce dossier

et dernière solution tu peux aussi ne rien faire

chinart
 Posté le 27/05/2010 à 11:38 
Astucien

Kalinka,

Mon site est www.monsite.fr ,donc à la racine,comment je peux faire un autre site ? Je suis obligé de passer par ww.monsite.fr pour avoir accès à mon espace. tout passe par là non ?

et ce deuxième nom de domaine c'est quoi ?

Bon ne rien faire c'est pas mal mais juste pour comprendre il faut que que je prenne un autre nom de domaine (donc un autre site) et que de chez mon hébergeur je le redirige

Merci

kalinka
 Posté le 27/05/2010 à 16:12 
  Astucienne

Non tu ne m'a pas bien compris

un ndd pointe obligatoirement vers un dossier, dans le cas de ton site actuel il s'agit du dossier racine donc quand le navigareur ouvre la page toto.com il recherche index.html et ouvre ensuite les autres pages qui sont liés.

maintenant si tu ajoutes un dossier "monsecondsite" sur ton ftp, le navigateur ouvre toujours la page toto.com, trouve index.html et les autres pages qui sont liés mais ne regardera pas a l'interieur du dossier "monsecondsite" puisqu'il n'est pas lié avec ce ndd

pour finir il suffit de considérer "monsecondsite" comme la racine de ton nouveau site et de faire pointer le ndd tata.com vers ce dossier 'avec l'adresse réelle du style http://monhebergeur/monlogin/monsecondsite/

quand le navigateur va ouvrir la page tata.com, il va tomber directement dans le dossier "monsecondsite" et recherchera alors le fichier index.html et les autres fichiers liés du second site.

si j'ai bien compris 1and1 te donne un autre nom de domaine donc il suffit de créer un autre site sur ton espace actuel (comme expliqué au dessus) et de faire pointer le nouveau ndd vers le dossier correspondant

et voila tu auras deux sites différents accessibles chacun par un nom de domaine

chinart
 Posté le 27/05/2010 à 16:36 
Astucien

Merci Kalinka

Je vais essayer de comprendre je réfléchis..........mon secondsite,toto.com,tata.com.....

griggione
 Posté le 27/05/2010 à 17:20 
  Grand Maître astucien

Bonjour chinart

Passe un MP à clarysse , et demande lui une des saisies d'écran qu'elle a pour te montrer comment ça se passe pour les deux comptes.

chinart
 Posté le 27/05/2010 à 17:26 
Astucien

bon après réflexion ....dans mon pack aussi j'ai un nom de domaine avec une lettre et des chiffres du style f45231254 onlinehomme.fr je fais quoi de ça?

griggione
 Posté le 27/05/2010 à 17:28 
  Grand Maître astucien

RE

Si mes souvenirs sont bons, ce doit être ton 2ème domaine.

Mais contacte clarysse tu verras qu'avec ses saisies d'écran tu comprendras de suite.

griggione
 Posté le 27/05/2010 à 17:33 
  Grand Maître astucien

RE

Non seulement elle exploite les deux domaines mais en plus elle exploite plusieurs sous-domaines sous un des deux.

Publicité
chinart
 Posté le 27/05/2010 à 19:16 
Astucien

griggione

Je vais joindre clarysse,Merci

clarysse
 Posté le 29/05/2010 à 10:11 
Astucienne

Bonjour Griggione, Kalinka et Chinart

Comme proposé par Griggione, j'ai envoyé hier à Chinart quelques captures d'écrans qui devraient l'aider pour 1&1.

Nous restons en contact
Merci de me permettre de rendre service à mon tour.

Bonne journée
Clarysse

griggione
 Posté le 29/05/2010 à 11:19 
  Grand Maître astucien
clarysse a écrit :

Merci de me permettre de rendre service à mon tour.

clarysse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1118,67 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU (DWQHD, QLED 240 Hz, 1 ms) à 1118,67 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU qui passe 1105,98 € au lieu de 1599 € avec le code promo AFFAIRE20. Cet écran possède une dalle incurvée 1000R avec une fréquence de 240 Hz (FreeSync et Gsync compatible), offre une résolution DWQHD (5120x1440) et un temps de réponse de 1 ms.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Jagged Alliance Gold Edition gratuit
Valable jusqu'au 21 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Jagged Alliance Gold Edition. Jagged Alliance est une véritable légende de la stratégie tactique au tour par tour. Jagged Alliance a eu un impact et a changé le genre de stratégie pour toujours. Vous pouvez maintenant découvrir cette légende sous sa forme originale glorieuse. Un appel à l'aide désespéré de l'île Metavira: le scientifique Jack Richards et sa charmante fille Brenda vous contactent. Les arbres en jachère et donc la précieuse sève médicale dont dépendent de nombreuses vies sont sous le contrôle du méchant et traître Santino. C'est pourquoi Jack et Brenda vous ont engagé, le commandant d'une force mercenaire, pour mettre un terme aux projets insensés de Santino.

> Voir l'offre
81,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 81,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 81,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
site avec virus que faire
Faire une horloge avec flash
que dois je faire avec ses fichiers pour du flash
Pour faire une bande avec petite image qui defile?
pour faire un lien avec un texte?
Faire un accès réservé sécurisé avec Free
probleme graver cd avec sevice pack 2
comment faire une popup avec IE7 et onglets ?
Faire un tableau avec un répertoire
faire fond page d'accueil avec une image??
Plus de sujets relatifs à que faire avec ce pack 1&1
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters