> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Hébergement code compteur de visites
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Breeg78
  Posté le 11/08/2010 @ 06:29 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

J'essaie vainement d'installer un compteur de visites dans mon espace perso Windows Live et lorsque je vais dans la source pour insérer le code je n'ai pas la fonction "coller", j'ai tout essayé mais je n'ai pas assez de connaissances en informatique. pouvez-vous m'aider .... merci

Publicité
griggione
 Posté le 11/08/2010 à 07:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
244,41 €Ecran PC 28 pouces Samsung U28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 244,41 € livré
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung U28R552 qui passe à 230,93 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,48 € pour la livraison en France soit un total de 244,41 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.