> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Interdire l'accès de mon site à une adresse IP ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
morgan0
  Posté le 11/01/2011 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai développé un site en html (avec DreamWeather) composé d'une douzaine de pages, site hébergé en pages perso free. Je souhaiterai en interdire l'accès à une machine, donc à une adresse IP fixe que j'ai repéré. Est-ce possible simplement ?... Que dois-je ajouter (je suppose) sur chacune de mes pages (et où sur la page?) ?....

Merci pour votre aide...

Morgan

Publicité
kalinka
 Posté le 11/01/2011 à 18:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

oui c'est possible , il suffit de créer un fichier .htaccess a la racine de ton site et d'y mettre les lignes suivantes

Order Allow,Deny

Allow from all

Deny from xxx.xxx.xxx.xxx

ainsi seul l'ip mentionnée a la palce des xxx sera bloquée cependant si je me rappelle bien, free utilise des réglages particuliers pour l' htaccess donc vérifie dans leur documentation (accessible via ton interface de compte je crois), il doit y avoir normalement une rubrique dédié a l'htacess.

arf pas assez rapide

Modifié par kalinka le 11/01/2011 18:09
morgan0
 Posté le 12/01/2011 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Kalinka et Anonyme de vos réponses. Elles vont visiblement dans le même sens .....

Je vais essayer avec le fichier .Htaccess que je ne connais pas, et dont je ne connais pas le maniement, ... mais je vais bien trouver de la doc. le concernant sur internet....

En tout cas, merci de votre aide concordante....

Morgan

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre
79,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Interdire accès direct aux scripts php sous IIS 7.5
Pas d'accès à mon site web
problème accès site perso Orange
changer adresse de mon site
défaut d'accès en écriture site perso Free
Favicon devant l'adresse di site
Recherche site pour création d'adresse mail
Interprétation statistiques d'accès à un site web
Empecher l acces direct a une page du site ?
créer une page site web avec code d'accès'
Plus de sujets relatifs à Interdire l''accès de mon site à une adresse IP ?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters