> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Un autre site à tester
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lepacha
  Posté le 10/12/2003 @ 01:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut, j'aimerai avoir votre avis sur mon site, n'hesitez pas ! je prend bonne note pour la version 2 .... c'est mon premier site perso [url]www.neutrinium238.com[/url] a+ lepacha
Publicité
Kati-41
 Posté le 10/12/2003 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour Lepacha, Je viens d'aller faire un tour sur ton site comme tu le demandes. Ta page d'accueil est assez originale mais il faut deviner à quel moment on peut cliquer pour entrer (ta petite phrase indiquant le téléchargement reste affichée) ==> caractères de cet avertissement à revoir car trop petits et pas bien lisibles ! Je me suis donc décidée à cliquer au hasard et je suis arrivée sur ce qui doit être ta page de menus !! (je dis bien qui doit être car c'est pas évident du tout). Tes "fonds de menus" en noir sont à proscire (trop sombre et pas agréable du tout). De plus, tu te sers toujours des mêmes petits caractères oranges = pas bon du tout ça car on se pète les yeux pour tenter de lire. Tes menus sont trop chargés ==> voir un système de menus déroulants plus aérés !! Je t'avoue ne pas avoir été plus loin, mais mon premier avis (juste en allant sur ces deux pages) est le suivant : revois tout ça [clindoeil] Ne prends pas ce post pour des critiques négatives à ton encontre mais je te donne mon avis comme tu le demandes, qui ne sera pas forcément celui d'autres webmasters. Attends les autres impressions et rectifie en conséquence. Bon courage à toi et bonne journée. [hello]
gdubret
 Posté le 10/12/2003 à 11:29 
Petit astucien
Epoustoubourifant !! si c'est ton premier site ! que seront les suivants ? rien à dire, tout m'a plu le graphisme, la présentation... un conseil ? change rien ! si je déconne, fait nous découvrir ton talent continue
lepacha
 Posté le 10/12/2003 à 12:04 
Nouvel astucien
merci pour les remarques, il est vrai que la lecture est un peu difficile par endroit, au niveau des degradés plus clairs... pour ce qui est de la navigation, et oui j'ai essayé de faire quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire (pas de menu a gauche et de ban en haut) alors c'est vrai ca peut etre un peu deconcertant au debut.... , oui Kati , fallait aller un peu plus loin , surtout que tout ce passe sur la meme page.... c'est quand meme pas difficile.... puis le net se développe, on ne va pas tous rester au classik menu gauche / ban en haut.... faut pousser un peu la creativité et surtout la curiosité... regarde, je suis meme allé voir ton site... ben euh comment dire... c'est un debut ! a+
Kati-41
 Posté le 10/12/2003 à 12:16 
Petite astucienne
lepacha, tu as tout a fait raison : mon petit modeste site n'est qu'un début et le restera. J'ai uniquement fait ce site afin de mettre des gifs à disposition de tout le monde. Je n'ai aucune mais aucune connaissance en html, javascript etc.... et en construction de site en général et je n'ai jamais prétendu le contraire. Il plaît à certain(e)s au vu du compteur et des messages sur le Livre d'Or et il déplaît totalement à d'autres, c'est ainsi. Tu as demandé des avis concernant le design de ton site : je t'ai donné le mien, comme je l'aurai fait pour un tableau, du tissu ou toute autre chose.... c'était juste un avis qui ne concerne que moi. Il y a site et site lepacha.... Bon courage et je ne voulais pas offenser ta créativité
goya
 Posté le 10/12/2003 à 12:33 
Astucien

slt moi, j'aime bien le site de Kati-41 et j'aime bien celui de lepacha...! Pour lepacha (c'est son post), je me permet quelques remarques. - Bravo pour l'ensemble : c'est agréable à surfer ! - en revanche, et c'est mon avis personnel, je trouve 3 petit points qui me dérange : ..la taille de la police est un choulliat trop petite ..l'aspect du site est un peu trop figé (les "bulles" qui servent de fenetres pour le menu,...), et ça fait un peu "usine à gaz" ..dommage de mélanger l'anglais et le francais (dans le menu essentiellement) Sinon, je reste admiratif devant de beau travail et félicitation ps : bravo aussi a toi kati pour ton site...

Modifié par goya le 10/12/2003 12:36
jth
 Posté le 10/12/2003 à 17:10 
Petit astucien
Original, ton site, et d'un esthétisme de bon aloi : il tranche sur ceux qu'on peut voir ici ou là ! La petite phrase en bas de la page d'accueil mériterait une police d'une plus grande taille. De plus quand on est dans les pages du site, on se demande comment il faut faire pour revenir à la page d'accueil, ce qui en fait, il me semble, n'est plus nécessaire, mais on hésite.... Autrement, bravo ! Quant à l'orange sur le noir, ça ne me gêne pas. Amicalement.
wafwaf
 Posté le 10/12/2003 à 20:38 
Petit astucien
pour un 1er site... chapeau ! et comme on l'a dit plus haut, le seul défault à mes yeux (et pour mes yeux) le orange sur le dégradé :(
Malcolm
 Posté le 11/12/2003 à 00:22 
  Astucien

j'ai bien aimé l'originalité du design et de l'organisation des pages je reviendrai demain car trop naze ce soir pour en profiter au max mais 1er abord plutôt positif
Publicité
lepacha
 Posté le 02/01/2004 à 03:51 
Nouvel astucien
salut, j'ai pris bonne note de vos remarques et j'ai pondu une version 2 .. plus claire, plus nette, plus fonctionnelle.. mieux.. du moins je l'espere... dites moi ce que vous en pensez... c'est toujours ici : [url]http://www.neutrinium238.com[/url] et bonne année ! ++
Buzzz
 Posté le 02/01/2004 à 09:49 
Astucien
Je dirais un seul mot : BRA-VO ! J'ai un vague souvenir de m'être paumé dns la navigation de ta V1, mais là j'ai laissé mon GPS au vestiaire ! Si j'ai bon souvenir, le contenu a été modifié aussi ? Pour tes tutos Pshop : je n'ai pas regardé celui sur la goutte d'eau, car vu 100 fois ailleurs - j'ai peut être eu tort.... Peux tu mettre avec quelle version tu fais tes tutos, en ces temps de sortie de la nouvelle version de Pshop ? Une chose n'est pas claire : tes propositions de graphisme sont payantes ou bénévoles ? Comme on trouve les deux sur le net, peut etre vaudrait-il mieux préciser ? Est-ce que je peux mettre un lien vers ton site sur mon forum de graphisme préféré ? PS : Tu as fait ton service militaire dans la marine ?

Modifié par Buzzz le 02/01/2004 11:22
lepacha
 Posté le 02/01/2004 à 11:31 
Nouvel astucien
merci Buzzz pour ton commentaire. c'est vrai, je vais mettre la version du photoshop utilisée, la 7 ici. pour le contenu , oui il a été légèrement modifié... surtout à des fins de clarté en fait... désolé pour le tuto sur la goutte d'eau si tu l'as deja vu... mais moi c'sst un truc sur les gouttes d'eau, pas comment en faire une seule... regarde le tuto stp et dis moi si c'est vraiment celui que tu connaissais . pour mes creations, le laisse le doute volontairement, ce n'est peut etre pas le mieux a faire mais pour les creations sont payantes, d'une maniere ou d'une autre (on m'a deja payé en hébergement, 2 gigas d'espace à vie, traffic illimité [smile] ) pour ce qui est du forum, je veux bien mais laisse moi l'adresse que j'aille y faire un tour ... en passant, je laisse un message "WANTED !" ici : si quelqu'un à envie de développer ce site avec moi, ca serai avec plaisir car je commence à avoir beaucoup de boulot et mener tout ca de front, ca commence à faire beaucoup. laissez moi un message section contact de mon site[url]htttp://neutrinium238.com[/url]
Buzzz
 Posté le 02/01/2004 à 12:36 
Astucien
http://msdg.phpnet.org/Forum/upload/index.php Dans quel domaine recherches tu de l'aide pour ton site ?

Modifié par Buzzz le 02/01/2004 12:37
lepacha
 Posté le 02/01/2004 à 18:53 
Nouvel astucien
peux tu me donner le lien direct de ton message sur I'Magie ? pour ce qui du recrutement que je propose, je cherche une personne calée dans un domaine, peu importe lequel : graphisme, fash, programmation, photographie, illustration... pour développer de nouvelles parties au sein de mon site. Buzz, aurais tu msn , j'aimerai te contacter pour discuter un peu ... le mien est nicomir@hotmail.com a+
Buzzz
 Posté le 02/01/2004 à 19:23 
Astucien
j'attendais ton autorisation pour mettre un lien sur I'Magie, qui est un forum sympa axé sur le graphisme, mais pas polarisé, discussions sympas ausi. Pas vraiment calé dans un des domaines que tu évoques .... moins fort que toi dans Pshop, le reste un peu de photo avec APN, mais pas terrible. Plus de MSN...MP si tu veux ...
mariejo254
 Posté le 03/01/2004 à 12:28 
Nouvel astucien
Je suis toute nouvelle dans le monde des ordinateurs et du web... Ton site est donc le premier que je regarde avec PC Astuces. Il est très bien J'ai une question (bête sûrement !)sur "Ombre en Relief" : j'ai le message "dispersion impossible car document non photoshop". J'ai pris une photo perso que j'ai scanné... Merci de me répondre si tu as une minute Marie-Jo
lepacha
 Posté le 03/01/2004 à 13:35 
Nouvel astucien
c'est que dois etre en train de travailler directement sur un arriere plan selectionne donc ton arriere plan, CTRAL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier ton arriere plan. CTRL+N pour creer un nouveau document, il aura les bonnes dimmensions si tu as bien fait CTRL+C avant. une fois ton nouveau doocument ouvert , colle ton iùmage avec CTRL+V, la tu travaillera sur un nouveau document sur un calque et non sur un arriere plan.. si le probleme persiste , demande moi par msn... (nicomir@hotmail.com)
Publicité
mariejo254
 Posté le 03/01/2004 à 14:56 
Nouvel astucien
Effectivement, je ne faisais pas de CTRL+N, mais j'ai tjours un pb Je verrai ça plus tard et te remercie A bientôt Mjo
degrève
 Posté le 03/01/2004 à 21:08 
Petite astucienne

bonsoir site très bien fait, félicitations
Message original par lepacha
salut, j'aimerai avoir votre avis sur mon site, n'hesitez pas ! je prend bonne note pour la version 2 .... c'est mon premier site perso [url]www.neutrinium238.com[/url] a+ lepacha
Ric6000
 Posté le 03/01/2004 à 23:28 
Petit astucien

Bonjour M. Le Pacha Ton site est super bien fait et clair en plus --> Je ne comprend pas ceux qui trouve le contraire ... Beaux graphiques !! Continu ton beau travail ! [bigsmile]
lepacha
 Posté le 04/01/2004 à 00:16 
Nouvel astucien
ben en fait, sur le lien actuel c'est deja la version 2 donc les commentaires du haut ne sont plus justifiés. je me suis dépéché de faire la version 2... par curiosité , je vous mettrais le screen de la version 1 pour ceux qui ne l'avait pas vu...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,85 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 63,85 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 63,85 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
56,42 €Switch D-Link Gigabit 8 ports avec 4 ports PoE à 56,42 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le switch D-Link Gigabit DGS-1008P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 56,42 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 73 €. 4 ports PoE permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon site est intégré dans un autre sans autorisation
Tester son site sur un mobil
Site différent d'un pc à un autre
site pour tester son favicon ici
transfert fichiers site dans un autre ordinateur
lien vers autre site que dit la loi
Imposible de trouver mon site dans Google et autre
site sur autre navigateur qui IE
mettre un lien flash sur un site autre
Les couleurs de mon site sous d'autre ordi!!!
Plus de sujets relatifs à Un autre site à tester
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters