| ||||||||
Astucien | Bonjour, Voici ci-dessous deux images qui chacune juxtapose un extrait de la page http://www.technifree.com/modules/wordpress/?p=2966 affichée sur 2 navigateurs. Un navigateur affiche mal les "é" d'un article. Quelle est l'option à contrôler ou à régler ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum des Webmasters. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonsoir Fastkoala, Il y a effectivement deux é dans la page de Chrome si j'ai bien scruté. Mais l'un des deux " é" est sur une image (réclame de give away) et l'autre est effectivement dans le texte (après "laissez un commentaire") Mais pourquoi le serveur serait une cause de défaillance pour Chrome et Internet Explorer et pas pour Firefox et Opera, qui ne ratent aucun "é" Merci
Modifié par pcjcg le 01/05/2011 23:33 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucien | Bonsoir elle, C'est donc du code. Merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Attends le passage de dreamer ou kalinka, ils vont t'arranger ça... | |||||||
Maître astucien | Problème de charset ..... Codé en charset=iso-8859-1, mais lu par un utf-8 | |||||||
Astucien | Merci, J'ai mis sur le forum "internet et réseaux" un autre sujet que j'aurais peut-être dû mettre sur ce forum. Je pensais que l'URL disait tout , la page à afficher , voici un cas qui mérite peut-être votre avis Au revoir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|